Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scarlett St. James

Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett St. James

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

MessageSujet: Scarlett St. James   Mar 11 Mar - 1:24

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom: St. James
    Prénom: Scarlett Colette
    Age: 17
    Date de naissance: 10 Janvier 1991
    Origines: Américaines, Françaises
    Profession: Jet-Setteuse de carrière
    Richesse:$$$
    Lieu de résidence:
A peu près tous les hôtels huppés de Paris, Milan, Tokyo, Londres ou New York City. La famille St. James possède néanmoins un point d'ancrage, un hôtel particulier à leur nom en face du Metropolitan Museum of Arts de New York.

Biographie, merci !


[list]Famille: Fille de Gisèle St. James, rédactrice en chef de l'édition Américaine de la célèbre gazette VOGUE, Scarlett n'a tout simplement pas de père. Techniquement, si, elle en a sûrement un, mais celle-ci a sûrement dû être conçue en Backstage de la Fashion Week à Paris. Quoi qu'il en soit, dans la tête de la jeune fille, les choses sont claires comme de l'eau de roche : Il n'y a pas de figure paternelle dans la vie de Scarlett.
Caractère: Il n'existe pas de tempérament plus fêtard que celui de Scarlett. Cette dernière ne se sent à sa place que dans l'effervescence et le bruit, et il est inimaginable pour Scarlett de vivre sans musique. C'est évidemment une adepte de la Haute-Couture et tuerait pour une robe bustier de chez Prada. Bien évidemment, elle n'a pas à tuer pour ça, sa maman lui accorde bien volontiers. Telle mère, telle fille. C'est dans les gènes. Malgré tout, c'est une jeune fille sociable avec les gens de sa classe, mais qui n'hésite pas une seconde à rabaisser ceux qui lui paraissent inférieurs ... sur leur compte en banque. Mais Scarlett est avant toute chose la pire langue de pute qui soit, et comptez sur elle pour transporter tous les ragots les plus croustillants.
Physique: Scarlett est spéciale. Ce n'est pas une Américaine comme les autres, et, aussi fou que cela puisse paraître, elle est Rousse.
Cette dernière a une raie au milieu, une coiffure plus ou moins banale. Celle-ci est adepte du style "vintage". Son plus fidèle compagnon est son tube de Rouge à lèvres M.A.C et elle l'a toujours avec elle, quelle que soit la situation. Oui, j'ai bien dit TOUTES les situations. Absolument toutes. Mince, grande et svelte, notre protagoniste a déjà, à plusieurs reprises effectué des "Shootings" pour le magazine de mode de sa mère. On ne connait pas la réelle couleur de ses yeux, et je ne pourrais pas non plus vous dire sa taille de soutien-gorge, vu que ces dernières mesures sont en perpétuel changement.
Biographie: Scarlett n'eut pas le droit à une vie comme les autres. A commencer par le berceau. Enfin non, plus tôt que ça. Après que Gisèle apprit qu'elle était enceinte, elle décida de garder l'enfant. Mais il n'en fut pas de même pour les kilos qui vont avec. Celle-ci décida de faire extraire le fœtus porteur de notre héroïne afin de la faire grandir dans un environnement artificiel. De cette façon, la taille de sa mère ne passa pas de 32 à 42. Scarlett découvrit très tôt, après une courte enfance plutôt normale - si on considère que porter une couche de satin monogramée à ses initiales est normal- les méfaits de l'alcool. Sa première cuite arriva à neuf ans, mais sa mère était bien trop occupée par son journal pour s'en soucier. C'est à onze ans qu'elle plongea dans le désastre de la marijuana, ce qui, une fois de plus, n'atteint pas sa mère. On ne peut en dire pareil du moral & de la joie de vivre de la jeune fille. A treize ans, comme en quête de l'attention de sa mère, la petite rouquine sombra dans l'enfer de la Cocaïne, et c'est une période de sa vie qui laissa des traces sur la jeune fille, qui, comme vous vous en doutez bien, furent effacées à coup de bistouri afin de ne pas engendrer de scandale vis-à-vis de la presse. Mais Scarlett n'aime pas mentionner cette partie-là de sa vie. Elle fut directement envoyée en cure de désintoxication dans le Maine, loin de toute civilisation et de tout paparazzi. Encore une fois, sa mère fit le nécessaire, mais sans plus. Scarlett est aujourd'hui encore en pleine adolescence et s'adonne maintenant à une nouvelle tendance : l'anorexie.
Relations: Son meilleur ami : Son chirurgien plastique. Que dire de plus ? C'est la première fois que Scarlett vient dans cet hôtel à Londres, elle n'y connaît donc personne, si ce n'est de vue. Et vous savez comme il lui arrive de juger les gens au premier regard. L'apparence est primordiale dans le monde superficiel de la demoiselle.

Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: Son prénom est son seul surnom.
    Groupe: Ladies
    Avatar: Lindsay Lohan pour Miu Miu.
    Présence: 7/7
    Niveau RP: 20 ? Tout dépend de l'activité et du trip en cours ^^
    Où avez-vous connu le fo' ?: en tapant "Forum RPG" sur Google. tongue
    LONDON: OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
avatar

Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

MessageSujet: Re: Scarlett St. James   Mar 11 Mar - 21:45

Bienvenue !
Merci de ton inscription Smile
Pour moi, tu es validée !
N'oublie pas d emettre ton avatar à la bonne taille Wink

_________________
Un Choix Difficile....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walter

avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

MessageSujet: Re: Scarlett St. James   Lun 17 Mar - 19:35

BIENVENUE MISS!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scarlett St. James   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett St. James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
-
Sauter vers: