Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jason Emerson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Emerson

Jason Emerson


Masculin Nombre de messages : 1
[ MUSIC ] : Babyshambles - Delivery
[ AGE ] : 29 ans.
Date d'inscription : 03/04/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Jason Emerson Empty
MessageSujet: Jason Emerson   Jason Emerson Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:08

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom: Emerson
    Prénom: Jason
    Age: 29 ans
    Date de naissance: 19 novembre 1979
    Origines: Anglais
    Profession: Serveur au Thames.
    Richesse: $
    Lieu de résidence: Londres


Biographie, merci !


    Famille: Jason est issu d'une famille d'origine sociale plutôt modeste. Son père, David Emerson, était un employé de guichet dans une banque, et il touchait beaucoup plus d'argent au sens propre qu'au sens figuré... Sa mère, Helen, ne travaillait pas, elle était femme au foyer et s'occupait ainsi de lui ainsi que de son frère aîné, Steven. Ce dernier, grâce notamment à ses talents artistiques et scolaires, était de loin le préféré de ses parents et a toujours méprisé Jason, et le méprise d'ailleurs encore aujourd'hui.
    Caractère: Etant donné sa profession, Jason est bien sûr une quelqu'un de très serviable, aimable et poli, voire parfois un peu hypocrite sur les bords... Mais en dehors de cela, il est gentil et très attentionné. Altruiste, il ne jalouse jamais les autres et ne fait pas tourner le monde autour de sa petite personne. C'est aussi un véritable gaffeur : il enchaîne les maladresses, que ce soit en gestes ou en paroles, et se met ainsi souvent dans des situations quelque peu embarassantes... Mais cette vulnérabilité fait aussi partie de son charme, et le rend très attachant. Il n'a d'ailleurs pas la langue dans sa poche, (et devrait parfois apprendre à la tourner sept fois dans sa bouche avant de parler..) et a beaucoup d'humour.
    Physique: Jason aime le sport - il en pratique beaucoup (une heure de footing tous les matins à cinq heures, des pompes et des abdos le soir) - et cela se voit. Grand, élancé, mince, athlétique, il a une carrure de sportif. Certes, il ne ressemble pas non plus à un bodybuilder... Il a une démarche plutôt particulière, très propre à son personnage, mais assez indescriptible, qui lui donne un air un peu fou, mais sympathique. Ses cheveux sont noirs, bouclés. Il a des yeux noisette, brillants, vifs et rieurs qui sont plein de malice et de gentillesse et qui donnent instantanément un sourire sur le visage de la plupart de ses interlocuteurs. Il n'est pas d'une beauté extrême, mais il a une gestuelle et des expressions pleine de charme, ainsi qu'un sourire à tomber par terre.
    Biographie: Jason est né le 19 novembre 1979 dans l'East End, une zone pas très riche de Londres. Son frère, alors âgé de trois ans, le détesta dès sa naissance. Bien que Jason fut le plus jeune, il fut toujours un peu délaissé par ses parents, qui s'intéressaient davantage à Steven, vraiment parfait à leurs yeux. Jason vécut ce manque d'attention sans faire d'histoire, et ne jalousa presque jamais son grand frère. Il apprit à se débrouiller par ses propres moyens, et gagna seul en autonomie et en maturité. Les deux frères, pendant leur enfance, ne se parlaient pas beaucoup et ne s'appréciaient guère. Ils vivaient dans des dimensions totalement différentes.
    Leurs parents, Mr and Mrs David Emerson, qui n'avaient pas beaucoup d'argent, n'offrirent pas à leurs fils une scolarité très prestigieuse. De plus, Jason n'était pas un très bon élève. Ce n'était pas non plus un cancre, mais comparé à son frère, ses résultats scolaires faisaient un peu tache. Il ne battait son frère qu'en sport, mais cela n'était pas très reluisant aux yeux de ses parents, tandis que Steven réussissait dans tous les domaines, scientifique, littératéraire, culturel et artistique. Jason essaya à l'âge de huit ans le violon, mais il n'arrivait qu'à produire un insupportable crincrin, et ses parents lui conseillèrent gentiment de "ne pas essayer de ressembler à son frère alors qu'il était moins doué que lui, ce n'était pas la peine, tous deux étaient différents". Ce genre de remarques maladroites de la part de ses parents étaient quasi-quotidiennes. Pourtant, leur but n'était pas de faire souffrir leur jeune fils. Ils n'avaient pas de mauvaises intentions.
    A l'âge de dix-neuf ans, Jason, lassé de cette injustice incessante et d'avoir pris sur lui toutes ces années, quitta la maison. Il partit à la fac, ayant trouvé une bourse grâce à une option jeune espoir sportif, mais il rata complètement les matières générales, et arrêta à la fin de la première année, avant même d'avoir choisi une spécialité. Il commença donc une vie minable, sautant de petit boulot en job pourri, pour des salaires de misères ; logeant chez des potes, en sous-location dans des chambres de bonnes ou en coloc' avec d'autres jeunes dans le pétrin. Il voyait encore ses parents un week-end tous les deux mois environ, mais n'avait gardé aucun contact avec son frère.
    Un jour, un collègue du fast food où il travaillait lui dit : "Tiens, je suis passé à l'hôtel super classe l'autre jour. Tu sais, the Thames. Une livraison, bref, peu importe... Eh bien, devine quoi ? Le maître d'hôtel s'appelle Emerson, comme toi, mec ! J'ai lu son prénom sur son.. son insigne.. Attends voir.. C'était Stewart, je crois ?! Non, Steven ! Tu le connais ? C'est ton frère ? Ah ouais ! Ben dis donc, il doit pas mal gagner sa vie..." Jason laissa d'abord cette information de côté dans sa tête, puis pensa à autre chose.
    Mais environ un an plus tard, en septembre 2006 plus exactement, il trouva dans le journal une petite annonce de recrutement postée par le Thames Hotel. Le salaire était plus élevé que celui qu'il touchait à l'époque. Il repensa à ce que lui avait dit le type du fast food. Il se dit après tout, pourquoi pas... Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas revu son frère. Leurs querelles d'enfants étaient forcément derrière eux. Ils étaient adultes à présent. Tout devait bien se passer. Il se trompait totalement. Il obtint le poste de serveur, et son nouveau salaire un peu plus élevé lui permit de s'acheter un petit appartement. C'était un taudis, certes, mais au moins il en était propriétaire. En revanche, ses relations avec son frère s'avérèrent excécrables. Celui-ci le ridiculisait devant les clients , en particulier les filles. Jason ne le supportait plus, mais le laissait dire, car il était son supérieur.
    En ce matin de janvier, Jason se réveilla en entendant ... en entendant quoi ? Il y avait un grand silence, justement. Mis à part quelques éclats de voix, tout était étrangement calme. Il avait dormi à l'hôtel, car la fête de la veille avait fini très tard. Il se rendit et découvrit des gens en grande agitation. Parmi toutes les conversations, il commença à comprendre la situation. Incrédule, il alla voir dehors. Personne. Des voitures vides. Un grand silence. Ils étaient seuls au monde.
    Relations:Zoey Anderson (++) "Nous discutons souvent au restaurant. C'est une fille agréable, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui me fait rire. Elle est... originale. Très sympathique. "
    Relations:Steven Emerson (-) "Mon grand frère est insupportable. Il profite de son statut pour m'humilier devant les clients et les filles. Mais il reste mon frère et je ne pourrai jamais le détester vraiment."



Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: Héhé ^^
    Groupe: Thames Team
    Avatar: Adam Brody
    Présence: 5/7 (c'est une moyenne, parfois ce sera tous les jours, d'autres fois seulement 2 ou 3, mais le plus souvent possible ^^...)
    Niveau RP: Environ dix-quinze lignes, je débute, mais je m'améliore de plus en plus Very Happy
    Où avez-vous connu le fo' ?: En allant de partenaires en partenaires.. ^^
    LONDON: Alone V.03
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Jason Emerson Empty
MessageSujet: Re: Jason Emerson   Jason Emerson Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:37

BIENVENUE !
Très bonne fiche de présentation...tu es bien sur validé Wink
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Emerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
-
Sauter vers: