Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 April Jackman

Aller en bas 
AuteurMessage
April Jackman

April Jackman


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

April Jackman Empty
MessageSujet: April Jackman   April Jackman Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:31

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom:Jackman
    Prénom:April
    Age:29 ans
    Date de naissance:31 décembre
    Origines:Américaine
    Profession:Dessinatrice
    Richesse: $$
    Lieu de résidence:Hôtel The Thames


Biographie, merci !


    Famille:
    April est originaire de Chicago, où elle vivait avec ses parents, Margareth et Graham Jackman. Elle était fille unique, mais sa mère ayant plusieurs sœurs, elle avait des cousins et cousines avec qui elle passait beaucoup de temps, notamment James Sommer qu’elle considérait comme son frère. Son père était chirurgien et sa mère chiropracticienne. Tous deux avaient des emplois du temps plutôt chargés et elle ne les voyait pas trop souvent, ce qui était aussi une des raisons pour lesquelles elle passait tant de temps chez sa tante, Lillian Sommer. Elle a quitté Chicago pour New York à l’âge de 24 ans, mais est restée en contact avec sa famille et rentrait régulièrement les voir.

    Caractère:
    April est une jeune femme très vivante et sociable. Elle adore sortir, faire la fête, rencontrer des gens et discuter. C’est une personne extrêmement ouverte et qui apprécie beaucoup les contacts humains. Elle rayonne de joie de vivre, et cela s’en ressent dans son style de vie. Partout où elle va, elle passe souvent en courant d’air. Elle ne parvient pas à lâcher son portable, pour rester joignable nuit et jour, et elle est toujours partante pour les projets de dernière minute. Toutefois, cela ne fait pas d’elle quelqu’un d’indisponible. Au courant, elle garde toujours du temps pour ceux qu’elle aime.
    April a le sens de l’humour, mais elle est aussi parfois susceptible. Si sa franchise peut en détrôner plus d’un et qu’elle n’hésite pas à dire leurs quatre vérités aux autres, elle a parfois du mal à admettre qu’on lui fasse des reproches. Elle se vexe ainsi assez rapidement, mais n’étant pas trop trop rancunière, elle pardonne tout aussi facilement et sait passer à autre chose quand ce n’est pas trop grave.

    Physique:
    April est une grande blonde aux cheveux longs, qu’elle garde d’ailleurs souvent lâchés. Elle est plutôt mince et élancé, et c’est une femme plutôt athlétique. Elle fait du sport pour se maintenir en forme, et de toute façon c’est une femme active. Elle n’est pas vraiment du genre à passer des heures devant sa glace pour se préparer, mais elle fait toutefois attention à son apparence, puisqu’elle est quand même coquette. Elle apprécie le shopping, quand ce n’est pas à trop fortes doses. Enfin, elle a de jolis yeux bleus en amande et arbore souvent un grand sourire rayonnant.

    Biographie:
    April avait passé toute sa jeunesse à Chicago, et c’était là-bas qu’elle avait rencontré Matt, tandis qu’ils allaient encore ensemble au lycée. Depuis, ils ne s’étaient plus quittés. A l’âge de 24 ans, elle était partie de la ville des vents avec celui-ci et ils s’étaient installés ensemble à New York, où il avait été pris dans un cabinet d’avocat tandis qu’elle travaillait pour une maison d’édition, réalisant des illustrations de livres. Malgré le fait que ses parents désiraient qu’elle étudie la même chose qu’eux, ils avaient accepté son choix de se lancer dans le dessin sans rechigner, et l’avait même soutenue financièrement dans ses débuts dans le monde du travail. Puis la jeune fille avait réussi à voler de ses propres ailes, et avait même réussi à trouver ce super job dans la Grosse Pomme, rendant ses parents plus fiers que jamais. New York était vraiment une ville adaptée à leur mode de vie, soit la ville qui ne dort jamais et où tout est possible. Sortir à des heures qui ailleurs auraient pu paraître incongrues, retrouver leurs amis à toutes les heures du jour et de la nuit….
    En cette fin d’année, Matt avait décidé de réserver des billets d’avion pour se rendre à Londres pour fêter la nouvelle année. Ils étaient retournés à Chicago voir leurs familles pour Noël, et maintenant, ils voulaient se retrouver entre eux et avec leurs amis pour le Nouvel An.
    Matt et April étaient donc venus ici pour passer leurs vacances de fin d’année avec leurs meilleurs amis, mais aussi pour l’anniversaire de la jeune femme, née un 31 décembre, et qui fêtait désormais ses 29 ans. Matt savait qu’elle adorait cette ville, dans laquelle elle s’était déjà rendue à plusieurs reprises, et il avait donc voulu lui faire plaisir en lui offrant ce voyage.
    Toutefois, à l’air préoccupé qu’il avait arboré pendant le vol, April se doutait qu’il se passait autre chose, mais elle n’aurait su dire quoi exactement. Elle était sûre que le travail de son petit ami avait quelque chose à voir là-dedans. Il était incorrigible ! Mais de toute façon, elle ne voulait pas s’occuper de ça pour l’instant. Après tout, c’était les fêtes, et elle allait les passer avec les gens qu’elle aimait le plus, à Londres !

    Relations:
    Matt Ferlaw (♥) Son petit ami.
    " Nous nous sommes rencontré au lycée et c’est toujours le grand amour, la preuve ! Matt est le type parfait. Que dire de plus ? J’espère que lui et moi, ça durera encore longtemps. "
    Holly Miller (+++) La meilleure amie.
    " Holly est ma meilleure amie depuis le collège. Je lui confie tout, elle aussi. J’ai confiance en elle, jamais elle ne me trahirait. Même si elle est un peu réservée, c’est une vraie folle une fois qu’on la connaît. Vous ne perdrez rien à vous engager ! "
    Jake Johansson (++) Le super copain, qui sort avec la meilleure amie.
    " Jake est le petit ami de Holly et c’est vraiment quelqu’un d’agréable et de détendu. Il n’est pas bavard mais dégage un tel sérieux…. Un peu trop mystérieux à mon goût, il doit cacher quelque chose. Mais du moment que ma moitié est heureuse avec lui… "
    Mady Woods (+) Une nouvelle connaissance.. à découvrir.
    "Nous nous sommes rencontré ce matin. Une personne charmante qui dégage quelque chose d’étrange… J’ai envie de mieux la connaître. "

    Autres: //


Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: Jo
    Groupe: Ladies
    Avatar:Ali Larter
    Présence: 5/7
    Niveau RP: Tout depend de l’inspiration, entre 20 et 30 en moyenne, je pense.
    Où avez-vous connu le fo' ?: Via Top-site
    LONDON: Alone V.03.
Revenir en haut Aller en bas
 
April Jackman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
-
Sauter vers: