Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathan Elwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Elwood

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Que va t’on faire ?’

MessageSujet: Nathan Elwood   Mar 27 Mai - 12:52

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom: Elwood
    Prénom: Son veritable prénom est Nathaniel mais il préfère être appelé Nathan
    Age: 24 ans
    Date de naissance: 26 Mai 1984
    Origines: Australien
    Profession: Avocat
    Richesse: $$
    Lieu de résidence: Un studio luxueux à Sydney


Biographie, merci !


    Famille: Nathan est né et a grandi au sein d’une famille aimante et respectée. C’est un enfant ardemment désiré et qui comble ses parents de Bonheur dès son arrive. Deux ans après à peine, on lui annonce qu’il sera grand frère. Le gamin, bien loin d’être jaloux, accueil le nouveau venu à bras ouverts, même s’il lui trouve une tête bizarre…
    Nathaniel a toujours pris son rôle de grand frère très à cœur et a toujours été là pour Ed. Mais au fil des ans, les rôles se sont inversés au grand damne du cadet qui se trouve souvent obligé de remettre son aîné sur le chemin de la raison…

    Caractère: Spontané et insouciant, Nathan semble être resté bloqué à l’âge de l’adolescence. Son excentricité, il l’entretient au moins aussi ardemment que ses cheveux ! Il aime faire rire et être au centre de l’attention, ce qui a tendance à agacer son frère. Evidement, les remarques qu’on lui fait sur sa puérilité ne font que l’amuser davantage.
    Si Nathan ne se prend pas au sérieux et aime l’autodérision, il est aussi très moqueur. Il use d’ironie et autres sarcasmes pour attaquer ses adversaires. Pour lui, l’humour n’est pas seulement une arme conter la mauvaise humeur, elle lui sert aussi à attaquer les autres.
    Si vous lui tournez trop autour, Nathan vous tourne en ridicule.
    Il n’a pas un fond méchant pour autant.
    Le jeune homme est en effet avide de justice et sait être sérieux quand les circonstances l’exigent. Il va au bout de ce qu’il entreprend et n’hésite pas à foncer tête baissé dans les embuches pour parvenir à ses fins et défendre ses idées. Une grande qualité quand on sait qu’il est avocat.
    Evidemment, son sens de la justice ne l’empêche pas de commettre des erreurs…erreurs qui pourraient coûter cher à lui et à d’autres…

    Physique: Nathan a une silhouette plutôt athlétique et est assez grand (du moins plus grand que son petit frère, et pour lui, c’est tout ce qui compte). Au lycée, ses amis le surnommait ‘gueule d’ange’ et il faut avouer qu’il a le profile type.
    Des cheveux dorés, un regard azuré dans lesquelles les filles aiment à se perdre, un sourire éclatant et un teint clair, il a tout pour plaire. Pourtant, Nathan a beaucoup de complexes qu’il essaye de dissimuler tant bien que mal. Il déteste son nez, maudits ses cheveux indomptables, se trouve trop gras, etc. Il se donne l’image d’un garçon sûr de lui et se fait passer pour un vantard, mais il n’en est rien.
    Il essaye de s’entretenir du mieux qu’il peut en faisant beaucoup de sport.

    Biographie:

    Relations:
    Ed Elwood (+++) "J'aime mon frère plus que tout ! Mais je regrette tellement d'avoir fait le con avec sa femme... Je suis dans un sacré pétrin. Pourvu qu'il ne sache jamais rien !"
    Taylor D. Elwood (♥) "Je ne sais pas ce que j'ai cette année, je suis tombé raide dingue amoureux d'elle. Et elle semble beaucoup m'apprécier aussi. C'est... un cauchemar. Comment on va faire ?"

    Autres: Nathan a un tatouage sur la fesse droite ; seules quelques privilégiées ont pu l’admirer…


Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: Chachoune
    Groupe: Gentleman
    Avatar: Garrett Hedlund
    Présence: 5/7
    Niveau RP: hmm ça dépend de l'inspiration...j'ai fais des post de 3 à 4 pages Word (je ne compte pa vraiment mes lignes, désolée) mais j'en ai fait d'autres bien plus courts
    Où avez-vous connu le fo' ?: Par un forum de Lost
    LONDON:
I’m Alone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathan Elwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Coup de coeur : Nathan Sawaya
» BON ANNIVERSAIRE NATHAN/JOY-STICK
» Nathan Foss : Le Loup Garou de Londres
» Vidéoprojecteur
» La grotte sur le wiki des RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
-
Sauter vers: