Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partenariat {Ouvert INVITES}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laureen Wilmore
[ Famous ] Rebelle Woman ...
Laureen Wilmore


Nombre de messages : 40
[ MUSIC ] : Justin Timberlake
[ AGE ] : 16 ans
[ BUT ] : Qui suis je?
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je m’en fiche complètement.’

Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:41

Nom du site/forum: Stars City
Adresse (sans http://): stars-go-blues.forumpro.fr/
Logos (100*35): Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Img-1740529xnx3
Contexte: Le nouveau lycée de Stars-City ouvre ses portes.

Pourquoi cet air interogatif? Quoi? Vous ne connaissez pas Stars-City?
Pourtant cette ville est connue pour avoir les plus riches famille de l'Etat.
Toute plus bourges ques les autres, certaines ont la grosse tête et d'autre ne se soucis pas de leur argent.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur la ville, je vais vous expliquez un peu ce qui se passe là bas.

Un nouveau lycée vient de s'ouvrir.
Mais ce lycée nous reserve beaucoup de surprise car il est formé de plusieurs bande et même de sous bandes.

C'est a vous de choisir votre bande et d'écrire la premiere année du lycée de Stars-City.
Top Affiliés: [ ] Oui [ X ] Non
Où est notre logo ?: stars-go-blues.forumpro.fr/partenaires-et-pub-f79/nos-partenaires-t72.htm#1670
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-go-blues.forumpro.fr/
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:17



    Partenariat accepté pour les trois, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:28

Merci ! Bonne continuation à vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward**
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:56

Thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Just Oth
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:23

Nom du site/forum: Just Oth
Adresse (sans http://): justoth.goodforum.net
Logos (100*35): Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Justot10 ou Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Justot11 ou Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Jostot10
Contexte:
Spoiler:

Top Affiliés: [x] Oui [ ] Non
Où est notre logo ?: Sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:46



    Demande acceptée, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Just Oth
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:01

Merci miss
Bonne continuation à vous aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
MariinOu
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:00

Nom du site/forum: Eternelle Gossip
Adresse (sans http://): eternelle-gossip.forumpro.fr
Logos (100*35): Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Sansti10 Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Sansti11
Contexte:
Bienvenue
à Atlanta City , ville où règne alcool, débauche, mensonges, trahisons.
Mais dans cette ville , il n'y a pas que ce genre de sentiments, il y a
aussi de belles histoire d'amours ou d'amitiés , de nouveaux liens se
tissent , pourtant depuis peu, une jeune fille si c'est vraiment une
fille, une Gossip Girl vient d'arrivée, et a décidée de mettre encore
plus la pagaille.
Les couples vont-ils rester unis ?! Les amitiés inbrisables ?! A vous de voir , mais faites attention à ce que vous faites, la Gossip Girl n'est jamais loin...


Top Affiliés: [X] Oui [ ] Non
Où est notre logo ?: Sur notre page d'accueil dans nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Beth
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

Nom du site/forum: Beautiful Wedding
Adresse (sans http://): beautifulwedding.1fr1.net/
Logos (100*35): Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Button-6
Contexte:
Citation :
Imaginez que votre meilleure amie, votre frère, votre cousin ou votre collègue se marie. Imaginez ensuite qu’ils soient assez riches et farfelus pour célébrer leur union dans les traditions moyenâgeuses. Quelles sont-elles ? Rien de plus simple, le mariage se déroule dans un immense château pouvant accueillir une centaine d’invités et les festivités durent un mois entier.
Etonnant ? Irréel ? Impossible ?
C’était sans compter sur Connor O’Riley et sa fiancée Elizabeth Paxton. De nature excentrique, grands amateurs de fêtes, ces deux jeunes amoureux voulaient un mariage totalement inédit, quelque chose que personne n’aurait jamais fait avant eux, un mariage qui resterait gravé dans les mémoires. Héritière d’une fortune plus que conséquente Elizabeth émis alors l’idée d’un mariage célébré dans les traditions du Moyen Âge. Attention, pas question de revenir au temps des châteaux forts, de manger avec des cuillères en bois et de se vêtir de robes à manches bouffantes ! Ce que suggéra alors Beth à son fiancé fut de louer un domaine pour un mois entier et d’y célébrer pendant tout ce temps leur union.
Pure folie ? Coup de tête ? Toujours est-il que les tourtereaux optèrent pour cette idée et ni une ni deux se lancèrent dans l’organisation de ce mariage pas comme les autres. Ce fut à June Caldwell, organisatrice de mariage et meilleure amie d’Elizabeth, que revint la difficile tâche de préparation de toute la cérémonie. Il fallu des semaines au couple et aux différents intervenants pour mettre en place cet événement. Désormais les cartons d’invitations ont été envoyés à tous les proches du couple et les futurs mariés on répertorié pendant des jours les réponses négatives ou positives qu’ils recevaient.
Vous avez la chance d’être convié à ce fabuleux mariage ? Alors vous êtes surement dans l’attente fébrile de découvrir ce qui vous attend.
Logés durant un mois entier dans un magnifique château situé à deux heures de route de Dublin vous allez vivre trente jours de pure folie. Retrouver des amis du lycée, ou peut être des ennemis. Faire connaissance avec de nouvelles personnes. Tomber au détour d’un couloir sur votre amour d’enfance ou succomber au charme de l’un des serveurs de la réception. Bref ce mariage promet de n’être en aucun cas de tout repos, vous êtes prévenus !
Top Affiliés: [ ] Oui [ X] Non
Où est notre logo ?: beautifulwedding.1fr1.net/forum-rpg-f48/les-partenaires-t22.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:30

Nom du site/forum: Ghost Whisperer
Adresse (sans http://): ghost-whisperer.keuf.net/index.htm
Logos (100*35): Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Bout
Contexte:

Le 6 Janvier 2000[16 ans]




''Je ne comprends pas ce qui se passe. Autour de moi, tout est différent. Peut être que rien ne sera plus jamais comme avant... Je ne sais pas... Je vois des choses que je n'ai jamais vu auparavant. Des choses qui me font horriblement peur... Parfois, la nuit, je me réveille, après avoir entendu des sons étranges dans mon sommeil. Je crois tout de suite que ce n'est qu'un cauchemard, un horrible cauchemard. Mais, c'est là que je les vois. Eux... Je ne sais pas qui ils sont, je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Personne ne peut comprendre. Je n'ai rien dit. À personne... Ils me croyairaient folle et m'enfermerait dans un asile. Mais, je sais que j'ai toute ma tête.

...Pourquoi moi? C'est la seule et unique question qui tourne et tourne dans ma tête. Je crois que c'est cet accident qui a tout changé. Qui a tout chamboulé dans ma vie. J'étais alors avec ma famille dans notre voiture avec Mon père, ma mère et ma soeur. Je n'ai jamais réellement compris ce qui s'est passé ce jour là. Tout ce que je me souviens, c'est que lorsque je me suis réveillé, j'étais dans la voiture, mais elle ne roulait plus. Elle restait là, à l'envers. De la fumée sortait du véhicule. Quelqu'un criait à côté de moi. C'était ma soeur. Elle m'a tiré hors de la voiture et peu de temps après, celle-ci a exploser. J'ai été aveuglé par cet explosion et je n'ai rien pu voir durant des mois...

Jusqu'à ce qu'ils m'enlèvent ces bandages. Oh mon dieu! J'aurais tant préféré les garder! Juste pour ne pas voir ce que je vois maintenant...''



Le 6 Janvier 2008[24 ans]



''Même jour, même heure. C'est ce que je m'étais dit il y a de cela huit ans. Huit ans déja... que mon père et ma mère sont décédés devant mes yeux. Un choc oui! Ma soeur est toujours bien vivante. Elle a l'air tout aussi malheureuse que moi... J'ai longtemps voulu savoir ce qui se passait dans sa tête, mais lorsque je l'ai finalement su, j'aurait peut être préféré ne pas savoir. Elle est comme moi maintenant. Malheureusement...

Aujourd'hui, tout va relativement bien. Je dis bien relativement. Je les vois toujours, ils sont toujours présents dans ma vie, comme dans celle de ma soeur. Mais, je ne suis plus seule.

Ce que nous voyons? Vous allez rire... Oui, des fantômes... Je savais que vous alliez rire! Mais, ce ne sont pas n'importe quels fantômes. Ce sont des personnes réscemment décédés qui ont besoin d'aide pour aller de l'autre côté, dans l'autre monde. Certains ne nous veulent aucuns mal, tandisque d'autres... sont disons plus dangeureux. Disons plutôt qu'ils sont présents dans nos vies...

Nous avons aussi découvert que nous ne sommes pas seuls. Nous sommes un petit groupe qui ont ses pouvoirs. Mais, on se demande toujours: Pourquoi nous?...''


Top Affiliés: [X] Oui [ ] Non
Où est notre logo ?: Sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Sofia J.
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:36

Nom du site/forum: Yellowstone
Adresse (sans http://): yellowstone.forumpro.fr
Logos (100*35): Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Yelloiconesh1we5
Contexte:
Spoiler:
Top Affiliés: [ ] Oui [X] Non
Où est notre logo ?: yellowstone.forumpro.fr/partenariat-f21/nos-partenaires-rpg-t39-15.htm#1355
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:45



    Vos quatre demandes sont acceptées, bonne continuation =)
    Pour les demandes en Top-Partenaires, je vous rajoute tout de suite sur la page d'accueil.
    Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:25

Nom du site/forum: Heart Angel
Adresse (sans http://):
Code:

Logos (100*35): Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 97031077hs7 Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 841547568hc9
Contexte: Site de Graphisme
Top Affiliés: [ ] Oui [x ] Non
Où est notre logo ?: [code:1:bcc2]www.e-monsite.com/heartangel/rubrique-19515.html
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:00



    Demande acceptée, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

Merci d'avoir acceptée! Tu es mise dans mes top site de mon côté aussi pour Ghost-Whisperer. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Sev'
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:41

Nom du site/forum: Entre Bien et Mal
Adresse (sans http://):
Code:
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/index.htm
Logos (100*35):
Code:
http://entre-bien-et-mal.forumsactifs.net/partenariat-f107/nous-lier-t181.htm
Contexte:

Citation :
Nous sommes dans la 7ème année d'Harry Potter.

Albus Dumbledore a été tué par Severus Rogue à la fin de l'année scolaire. Celui-ci s'est exilé tout l'été, sous le coup d'un avis de recherche pour ce meurtre. Cependant, le vieux Directeur avait laissé un testament à l'école.
Quand il est découvert, c'est la stupéfaction. Dumbledore avait demandé à Rogue de le tuer, pour garder sa couverture. Le directeur n'avait pas donné tous les détails, assurant seulement qu'il fallait garder une totale confiance à Severus.
Minerva McGonnagal, la nouvelle directrice a donc demandé à rencontrer le maître des potions pour plus d'explications. Personne ne sut jamais ce qui fut dit. Mais à la fin de l'entrevue, Severus avait retrouvé sa place au sein du corps enseignant de Poudlard, obtenant même le poste de Directeur-adjoint.
Il a toujours son statut d'agent-double. Le Lord l'a empressé d'accepter, espérant ainsi se garantir des informations de première importance. Mais Severus est avant-tout un homme de l'Ordre. L'homme de Dumbledore. Seule Minerva est au courant de tout cela. Elle est la seule à détenir la preuve formelle du vrai camp de Severus.

A Poudlard, une nouvelle rentrée se prépare. La guerre se fait de plus en plus proche, et chacun a du choisir son camp. Les choix d'un homme peuvent-ils influencer sur le cours de l'histoire ? Seul l'avenir nous le dira.
Top Affiliés: [ ] Oui [x] Non
Où est notre logo ?: Avec nos partenaires en attente.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kin
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:28

Nom du site/forum: La vie au lycée
Adresse (sans http://): malgre-nous.exprimetoi.net
Logos (100*35): Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Template2pk6
Contexte: Venez dans la ville de Los Angeles interprété le rôle de beau, jeunes et riche étudiant. Venez vivre votre vie comme vous la voulez en trompant vos conjoint, en fesant la fête, en draguant et bien sur en créant des liens d'amitié. Tous sa en étant rien qu'un lycéen et aussi en fesant partie d'un groupe: les fashions, les basketteurs, les pom-poms girls, les timides, les garces, les rockeurs/rockeuses.

Je vous assure que vous allez vous plaire dans cette magnifique ville de Los-Angeles entre histoires de coeur, d'amitié, de trahison et entre les intriguent qui va si produire.

Alors venez vite nous rejoindre.
Top Affiliés: [ ] Oui [x] Non
Où est notre logo ?: dans la aprtie nos partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:55

Nom du site/forum: _* London Fantasy
Adresse (sans http://): london-fantasy.forumsactifs.net
Logos (100*35): Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Img-215943zd0jj
Contexte:
« Découvrir Londres, c’est faire connaissance avec la culture de l’Autre »


    Ce sont de drôles d'oiseaux qui ne vivent qu'à trois heures de TGV de Paris. Les échanges linguistiques et les virées shopping n'ont pas suffi à percer le mystère. Vues de ce côté-ci de la Manche, les Londoniens restent souvent une énigme. Leurs excentricités, leur amour de la monarchie, leur goût prononcé pour l'ivresse, leurs opinions politiques, leur humour cynique ou leurs styles vestimentaires déjantés peuvent nous laisser perplexes. Si vous pensez qu'une chav est une crème dépilatoire, qu'une posh est un sac en plastique et qu'une wag se conduit à gauche, alors il était vraiement tant que vous veniez dans cette fameuse capitale.

    Partir : un grand week-end ou encore une grande partie de votre vie à Londres, la capitale européenne de l'avant-garde et des traditions. Découvrir : l'histoire, l'art de vivre, la mode et le vrai chic anglais. Visiter : les musées et les monuments, les marchés et les grands magasins, les parcs et les jardins. Faire du shopping dans les meilleures boutiques. Sortir : dans les pubs et dans les clubs et vivre London by night. C'est tout ça la vie Londonnienne...

    Londres au fond est une ville comme tant d'autre départs, retours, nouveaux arrivants, amour, amitié, trahïson tout est au rendez-vous. Promis Darling, que ton voyage soit de longue ou courte duée tu n'oubliras jamais Londres et ses fantaisies...


Top Affiliés: [ ] Oui [X] Non
Où est notre logo ?: london-fantasy.forumsactifs.net/_-partenariat-f75/_-nos-partenaires-t16.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:36



    Demandes acceptées, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:18

Merci beaucoup !
Bonne continuation à vous également !
Revenir en haut Aller en bas
Roxxe
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:56

Nom du site/forum: L.A High School
Adresse : losangelesschool.lightbb.com/
Logos (100*35):
Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Banniere935
Contexte:<
Bienvenue à Brameston

Brameston School se à Los Angeles, au États-Unis.

Dans un monde où tout le monde souhaite être au top,
bien peu de personne réussisse à y arriver. La vie est
impitoyable, et les gens n'ont peur de rien.
À l'école, c'est encore bien pire. Chaques filles
feraient tout pour être la plus belle, la plus à
la riche et la plus à la mode de tout. De leur côté,
les gars n'ont qu'un seul but en tête : mettre dans leur
lit le plus de fille possible, et certains en compte un
bon nombre déjà ! Mais au dessus de tout cela,
le but premier de chaques étudients est biensûr
d'être au top de l'école, d'être la personne dont
tout le monde à son nom tatooé sur leur lèvres.

[ Plus sur le Forum ]

Top Affiliés: [ ] Oui [X] Non
Où est notre logo ?:
Dans la page nos Partenaires RPG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:08

Nom du site/forum: Duke University
Adresse : duke-university.forums-actifs.com
Logos (100*35):Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 102_0210
Code:
[url=http://duke-university.forums-actifs.com][img]http:// i28.servimg.com/u/f28/11/13/07/26/102_0210.jpg[/img][/url]

Contexte: Bienvenue a Duke University !
Cette Université parrait être l'une des plus sérieuse université de Caroline du Nord...
Mais ces derniers temps, les choses on tendance a déborder. Le sexe, l'alcool, les drogues sont au rendez-vous

Top Affiliés: [X] Oui [ ] Non
Où est notre logo ?: Sur la page d’acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:14



    Demandes acceptées, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Invité




Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:15

Nom du site/forum: LA University

Adresse (sans http://):
Code:
http://la-university.forumsactifs.com/

Logos (100*35):
Code:
[url=http://la-university.forumsactifs.com/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/19/img-02462116hvd.gif[/img][/url]

Contexte:
Spoiler:


Top Affiliés: [ ] Oui [x] Non

Où est notre logo ?: Partie Partenariat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partenariat {Ouvert INVITES}   Partenariat {Ouvert INVITES} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat {Ouvert INVITES}
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat accepté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.DON'T WORRY, BE HAPPY :)__. :: 
PUB & PARTENARIAT
-
Sauter vers: