Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelly Peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Peterson

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Kelly Peterson   Mar 22 Jan - 23:31

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom: Peterson
    Prénom: Kelly
    Age: 23 ans
    Date de naissance: 21 Novembre 1985
    Origines: Italienne et Anglaise
    Profession: Pianniste
    Lieu de résidence:Londres


Biographie, merci !


    Famille: Le 21 Juin 1984,
    Un soir de début d’automne ,une grande soirée mondaine a but caritative fut organisée ,par la jet set londonienne .Bien sur lors de ces soirées on doit donner de l’argent pour des projets humanitaires ,même si la plupart du temps les sommes versées paraissent importantes pour certains ,elles sont en réalité que très petite par rapport a la fortune possédé par leur donneur .
    C’est durant une de ces soirées que la grande créatrice la plus demandée de Londres et le grand magicien de ces dames ,qui les rend si jeunes après un petit passage a sa clinique ,qu’ils se rencontrèrent .La rencontre fut maladroite ,l’homme renversa malencontreusement son verre de champagne ,sur une grande robe ,a modèle unique ,de la créatrice il en fut désolé pendant un bon moment ,mais la belle sut lui pardonner ,car ce jeune chirurgien etait aussi connu par sa grande beauté ,il avait tout pour lui .
    Après cette petite facheusité ,le grand séducteur fit se faire pardonner ,en invitant cette charmante dame a danser . Ainsi la rencontre fut faite ,et ils dansent encore ….
    Caractère: Kelly possède un caractère très complexe, et même souvent jugé à tord. En effet, au premier abord c'est une jeune femme sure d'elle - voire trop - qui déborde de suffisance et de confiance en elle. Dotée d'une repartie cinglante qui plus est, il est difficile de l'arrêter une fois qu'elle est partie... Il suffit juste de rester calme et de la laisser déverser sa colère, tout simplement. Elle finit par s'arrêter toute seule, je vous rassure :p. Opportuniste et Ambitieuse, elle vient d'un milieu aisé et vise haut, très haut. Idéaliste et Perfectionniste, il lui faut une vie parfaite ou rien du tout. C'est pourquoi elle est très exigeante avec les autres, mais également avec elle même, il ne faut pas l'oublier. Elle est brillante et ingénieuse et rêve d'un avenir à sa hauteur, ce qui est tout à fait légitime. Séductrice, Kelly n'a pas réellement de critères.
    Malgré ses quelques défauts, la jolie blonde est avant tout une personne sociable et même plutôt marrante et heureuse de vivre lorsqu'on la connait, voire dévergondée. Fêtarde invéterée, elle adore faire la fête jusqu'au bout de la nuit -si possible en bonne compagnie- Kelly est également une jeune fille brillante, pourtant, elle n'est pas cataloguée dans la section "intello". Car elle apprend en écoutant simplement ou en observant. Pas besoin de bouquin en tout genre pour le faire... C'est une jeune femme pleine de vie, qui profite de chaque instant. Elle n'est pas du genre a trainer chez elle, sans savoir quoi faire. Bien au contraire, elle trouve toujours une activité pour occuper son esprit. Elle ne supporte pas d'être inactive car elle a l'impression de perdre son temps et ce dernier est pour elle très précieux. Avec ses amies enfin, Kelly sait se montrer à l'écoute et loyale en amitié. Elle est très sociable, et n'hésite pas à aller vers les autres pour faire de nouvelles connaissances. C'est une jeune femme créative qui n'a pas peur d'inover, de laisser libre cour à son imagination, ou même de se laisser emporter par son inspiration! C'est aussi une jeune femme déterminée qui sais ce qu'elle veut... Kelly est une jeune femme sensuelle qui aime attiré les garçons grâce à son charme. Et de plus c'est une jeune femme de ce qui est de plus doux et affectueuse, on s'attache très facilement à elle.
    Physique: Une jolie blonde avec un visage d’ange. Voilà comment on pouvait décrire Kelly. Dire que Kelly est superbe, magnifique, canon et d’autres adjectifs de la sorte tous véridique ne suffirait pas à la décrire. En effet, beaucoup de personnes sont jugées belles et pourtant, elles ne sont pas comme la jeune femme pour autant. En effet, la jolie blonde est unique et cultive son physique enjôleur, même si en réalité elle est particulièrement naturelle et ne se maquille que très peu. Après tout ,ce n’est pas de sa faute si la Nature l’a gâtée, n’est-ce pas ? Déjà tout pour faire craquer une quantité de beaux mâles… En effet, comment ne pas tomber sous son charme ?! Regardez la, avec son grand sourir dessiné sur ses lèvres la plupart du temps – dévoilant ainsi ses belles dents blanches et parfaitement alignées -, regardez la en train de rire et avec ses beaux yeux bleus verts qui pétillent… Elle semble si innocente, si … jeune. Elle a l’air d’une jeune enfant, qui ne soucie guère du monde qui tourne autour d’elle, espirant la bonne humeur, profitant à fond de sa vie…
    Mais si vous la regardez de plus près, vous verrez aussi qu'elle semble si femme - malgré son air de petite fille - avec ses longues jambes dorées, son 1m70, Ella possède une fine taille élancée et un physique avantageux. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grâce au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublimes. Les traits de son visage son très fin, voir parfait, elle est la preuve même que la beauté existe... Kelly a de long cheveux blond avec des mèches plus foncé plutôt fins qui se marient parfaitement a la couleur de son teint haleté. Ils sont soyeux encadrent parfaitement son visage doré et tombent en cascade derrière les fines épaules de Kelly. A l’origine légèrement bouclé, ses cheveux changent pourtant souvent d’apparence, partant des boucles et pouvant arriver jusqu’au lissage parfait, selon l’humeur de la jeune femme . Ella a des lèvres légèrement pulpeuse...Charnue dira-t-on, d'une couleur rose framboise, particulièrement gourmande...On aurait presque envie de les croquer. Enfin, ses magnifiques yeux bleu vert en font chavirer plus d'un tant ils se perdent dans son regard
    Biographie: Le 21 novembre 1985, Italie,
    « Chérie, souviens des cours et respire doucement. » Dit doucement Adam Peterson qui essayait de rassurer sa femme en train d'accoucher. Celle-ci ne semblait guère préoccupée par ce qu'il disait et se contentait de lui serrer la main de toute ses forces tout en levant les yeux au ciel à chaque fois qu'il lui faisait une remarque sur les cours qu'elle avait pris durant sa grossesse : comment faciliter l'accouchement grâce au yoga ? Et bien elle pouvait vous dire que ca ne marche pas si bien que cela vu qu'elle n'arretait pas de soupirer et d'avoir l'impression de courir un marathon. Cependant après quelques longues minutes d'effort, un magnifique cri retentit dans la salle et la délicate, fragile et magnifique Kelly venait de venir au monde, ce 21 novembre alors que ses parents avaient passé une soirée tranquille à s'inquieter sur le jour de leur venu. Adam ne pouvait s'empecher de sourire tout en regardant sa fille qui selon lui était la plus belle de toutes les filles qu'il ait eut la chance de voir dans sa vie et même les infirmières disaient qu'elle était absolument magnifique. Adam se contenta de déposer un tendre baiser sur le front de sa femme avant d'aller s'occuper de son enfant.

    La petite fille, à peine née, fut déjà rendue célèbre grâce à son minois d'ange, ses grands yeux bleus rieurs et son intêret pour tout ce qui passait autour d'elle. Eh oui, déjà toute petite elle fut admirée et adorée, mais c'est la vie après tout, on ne choisit pas ses parents. Sa mère ne prit pas un congé de maternité pour l'élever, et son père n'étant presque jamais là, elle fut donc élevée très rigoureusement par des domestiques et surtout par sa gouvernante - et cuisinière de temps à autres- une grande blonde Péroxydée de l'Est nommée Greta, c'était une femme très gentille. Mais il lui restait tout de même son grand frère, agé de quatres ans de plus qu'elle, elle l'adorait. Même si elle grandissait à une vitesse surprenante, Kelly n'en restait pas moins le petit bout de choux à ses parents. Couvée, elle ne cessait de se cacher dans les jupes de sa mère des que quelque chose de nouveau se produisait ; ce fut le cas lorsqu'elle se cassa le bras en tombant de la cabane qu'elle avait fait avec son frère au fond du gargantuesque jardin de ses parents. Sa mère n'avait put s'empecher d'hurler après son mari qui lui, restait calme et l'emena à l'hopital. Un platre blanc sur lequel tout le monde ecrivait un mot et c'est ainsi que la première galère d'enfance de Kelly se passa et inutile de dire que sa mère fit tout pour qu'aucune autre ne se produisit. Brillante élève, Kelly était souvent la premiere de sa classe sans pour autant ne pas s'amuser en classe avec ses camarades. Elle était toujours la première pour faire des blagues en classe, comme faire semblant de jeter des araignées ... . Elle se sentait comme les grands comiques de l'époque et se voyait déjà en haut de l'affiche. Mais le destin lui reservait une autre voie qu'elle ne connaissait pas encore...

    Le 13 mai 1993,
    Son premier grand amour fut: Andrew Marks! Depuis qu'elle était toute petite la jeune femme était sortit avec pas mal de garçons, car oui il fallait l'avouer elle avait un charme plus qu'irresistible qui ne laissait aucun garçon indifférent, loin de là. Bien que ces petites histoires ne duraient que très peu de temps, vu que ce n'était jamais vraiment sérieux - eh oui ils étaient tout jeune! - celle avec Andrew était bien différentes des autres. Il avait su trouver les mots juste pour la charmer, un vrai dragueur! Elle était tombé directement sous son charme, eh oui quand on est jeune on en demande pas beaucoup xD. On aurait pu dire qu'il formait le couple idéal, celui que tout le monde enviait, car oui Andrew était fort sympathique mais il était aussi très beau! Tout ce qu'une jeune fille recherchait. Mais l'amour rend aveugle... Eh oui car Kelly était bien trop amoureuse pour se rendre compte de se qui se passait vraiment derrière son dos! C'est grace à sa meilleure qu'elle avait ouvert les yeux... C'était une après-midi de printemps, on pouvait appercevoir les bourgeons sur les arbres et quelques feuilles qui repoussait déjà, elle avait eu une discution il y a quelques jours avec sa meilleure amie sur la relation qu'elle entretenait avec Andrew, elle l'avait mis en garde contre lui, mais à vrai dire Kelly n'avait pas vraiment voulu entendre. Elle avait donc décidé en cette journée si radieuse d'aller voir son petit ami. Elle poussa le portillon de sa maison et donna de léger coup à la porte d'entrée de chez lui. Sa mère lui ouvrit. Elle la connaissait assez bien elle la salua tout en discutant un petit peu avec elle. Puis sa mère lui dit qu'Andrew se trouvait dans le jardin avec une de ses amies... "UNE" elle se demandait bien qui c'était et pourquoi elle était là. Elle partit dans le salon pour rejoindre la baie vitré pour aller dans le jardin, mais elle n'alla pas plus loin que derrière le canapé! Elle vit par la baie vitré Andrew embrassant la jeune fille qui l'accompagnait. La déception s'afficha sur le visage de Maïra et partit en courant de chez lui avec des larmes qui coulaient le long de son visage. C'était la première forme de trahison qu'elle venait de voir dans une relation amoureuse! Depuis ce jour la jeune femme a du mal à accorder sa confiance aux hommes et garde toujours les pieds sur terre. Elle a peur de se refaire briser le coeur et donc ouvre dificilement le chemin qui mène à son coeur...
    Relations:
    Jack Swallo (♥) "On s'est rencontré un peu par hasard. Je ne sais rien de lui, et pourtant, je l'aime comme une folle. Je n'ai jamais autant aimé quelqu'un. C'est étrange l'amour. En tout cas, j'espère un jour savoir qui il est réellement, il m'intrigue."
    James Peterson (+++) "Mon grand frère est venu à Londres à l'improviste, je ne l'ai su que depuis peu. Il est en vacances d'paèrs ce qu'il m'a dit au téléphone. James est bizarre depuis quelque temps."
    Autres: Facultatif.
//

Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: Charlotte
    Groupe: Inhabitants
    Présence: 6/7
    Niveau RP: Plus de 10 voir 15 lignes enfin ça dépend du porteurs
    Où avez-vous connu le fo' ?: sur un top site
    LONDON:BY NIGHT V.01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

avatar

Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

MessageSujet: Re: Kelly Peterson   Mer 23 Jan - 14:23


    Bienvenue !
    Fiche validée, code OK
    Bon RP =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kelly Peterson   Mer 23 Jan - 20:29

J'te bienvenute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelly Peterson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
 :: Nice To Meet You
-
Sauter vers: