Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 October Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
October Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

MessageSujet: October Wilson   Mer 23 Jan - 3:13

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom: Wilson
    Prénom: October
    Age: 27 ans
    Date de naissance: 8 Septembre
    Origines: anglaise
    Profession: styliste
    Lieu de résidence: Londres


Biographie, merci !


    Famille: 4 lignes mini.
    En ce qui concerne la famille d’October, cela va être assez rapide, étant donné qu’elle est fille unique, et qu’elle n’a pas vraiment de contact avec le reste du clan Wilson. Ce n’est jamais quelque chose qui l’a dérangée, car on ne peut pas dire que la miss soit très repas de famille, et tout ce qui va avec. Il faut quand même signaler qu’October est assez proche de ses parents, même si elle ne les voit pas aussi souvent qu’elle le souhaiterait, et que la miss a beaucoup de respect pour eux, au point de satisfaire toutes leurs volontés ou demandes. La dernière en date ? Sortir avec Pete, qui était un ordre express de son paternel, et qu’October n’a pas hésité à faire. Heureusement pour elle, il s’est trouvé qu’elle en est tombé amoureuse, mais cela n’aurait rien changé de toutes façons à la situation.

    Caractère: 7 lignes mini.
    La première chose qui frappe lorsque l’on rencontre October, est son côté extravertie. En effet, la jeune femme adore parler avec tout le monde, faire des nouvelles rencontres, et n’hésite pas à aller au devant des personnes. D’ailleurs, elle a une facilité déconcertante pour briser la glace, arrivant à s’adapter à toutes sortes de personnalités, en un temps reccord. Mais attention, il ne faut pas croire qu’elle n’est pas sincère, car ce n’est pas du tout ça. Elle pense simplement qu’il faut passer du bon temps avec les personnes, sans se prendre la tête. October est quelqu’un qui aime s’amuser, profiter de la vie, et faire la fête. A partir de là, elle n’aime pas se prendre la tête pour rien, que ce soit dans la vie en général, mais aussi avec les gens. D’ailleurs, elle n’aime pas les discutions sans fin pour savoir qui a raison, ou même les disputes qui ne riment à rien. Elle a même du mal à comprendre que des personnes ne peuvent pas régler leurs problèmes comme des adultes, plutôt que de se chamailler, et d’en venir aux cris, voire aux mains. Par contre, elle sait parfaitement qui sont ses vrais amis, et sur qui elle peut compter. C’est d’ailleurs quelqu’un de fidèle, que ce soit en amitié ou en amour, et ferait n’importe quoi pour les gens qu’elle aime. Elle a un côté altruiste très développé, n’hésitant pas à tout donner à quelqu’un qui en a besoin. Cela lui a d’ailleurs joué des mauvais tours, se faisant avoir plus d’une fois. Et même si elle se montre plus prudente parfois, elle n’a en rien changé son comportement, et d’ailleurs il lui arrive de s’oublier au passage, ne faisant pas attention à elle.
    Si il y a bien quelque chose que l’on ne peut pas repprocher à October, c’est de ne pas être honnête, ou de ne pas dire ce qu’elle pense. Car la jeune femme est très intègre, et ne sait pas faire dans la demi mesure. C’est à dire qu’elle n’est jamais à moitié contente, à moitié triste, ou n’aime qu’à moitié quelqu’un. C’est tout ou rien avec elle, et les personnes qui l’entourent ne peuvent pas le manquer, tellement que c’est évident dans ses paroles ou son comportement.
    Paradoxalement avec certaines de ses qualités évoquées plus haut, October est le genre de personne qui ne montre jamais ses sentiments, et porte toujours un masque sur son visage pour cacher ce qu’elle pense. Il s’agit évidemment ici de sentiments personnels, qu’elle dissimule par pudeur, ou par peur d’être blessée.
    Bien sur, comme tout le monde, la jeune femme a des défauts, et il faut avouer qu’ils peuvent se montrer assez corsés par moment, surtout si elle ne se raisonne pas. Le premier, c’est déjà son côté têtu. Cela paraît annodin comme ça, mais si elle le pousse à l’extrême, cela peut devenir de l’intrasigence pure et simple. De même, si dans une conversation la personne la contrariée d’une façon ou d’une autre, elle se fermera complètement à tout dialogue, ne l’écoutant même plus, et restant sur son idée de départ. Et pour peu qu’elle sache qu’elle a raison, cela deviendrait pire que tout. Ensuite, on peut dire qu’October a un esprit très critique, et étant très observatrice, cela n’arrange pas les choses. Le problème est qu’elle ne peut pas se retenir de dire ce qu’elle pense, et étant donné qu’elle n’est pas très diplomate, bien cela lui a valut plus d’une fois de se retrouver dans une situation des plus délicates. Heureusement qu’elle sait charmer son monde, sinon elle aurait beaucoup d’ennemis à l’heure actuelle ! Elle a aussi un côté perfectionniste assez développé, ce qui peut devenir ingérable, surtout si vous devez travailler avec elle. Car passer plusieurs heures sur un dossier, pour refaire des détails, ça ne lui fait pas peur, et elle le fait même sans hésiter. Il faut avouer aussi qu’October a un petit côté mesquin, surtout quand elle prit une personne en grippe. Et d’ailleurs, dans ce genre de moment, son côté sarcastique et ironique ressort, ce qui n’est pas forcément une bonne chose…


    Physique: 5 lignes mini.
    October est loin de passer inaperçue avec son physique, et fait tourner plus d’une tête sur son passage. D’ailleurs, c’est presque devenu un jeu pour elle, et puis soyons honnête, quelle femme n’a jamais aimé se sentir désirer ? Bref, tout ça pour dire que même si elle n’avait pas un physique digne d’un grand mannequin, elle se défendait quand même plus que bien.
    De taille moyenne, elle a une silhouette fine, avec des proportions idéales. Pourtant, elle ne fait pas spécialement attention à son alimentation, puisqu’elle ne fait aucun régime. Elle fait tout de même un peu de sport, car elle aime bien se défouler, mais elle est loin de surveiller sa ligne, comme beaucoup de femmes. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’elle ne prend pas soin d’elle, juste que son centre d’intérêt n’est en aucun cas son poid ! October a de long cheveux blonds, qu’elle porte la plupart du temps détachés. Déjà, parce que c’est simple et rapide, et en plus, cela lui donne un air moins sévère et sérieux. Elle a une peau assez blanche à la base, mais elle l’entretient au soleil pour lui donner un bronzage doré. Une chance pour elle qu’elle bronze vite ! Ses traits de visage sont fins et équilibrés, et ses yeux sont d’un bleu étonnant, qui deviennent plus ou moins clairs en fonction du temps.
    En ce qui concerne le maquillage, la jeune femme aime rester naturelle et sobre, même si elle sait parfaitement se maquiller pour les occasions. Mais la plupart du temps, elle se contente de relever ses yeux avec un peu de brush et de mascarat, et de mettre du gloss sur ses lèvres. Car le gloss, elle adore, allez savoir pourquoi d’ailleurs, et elle en a une collection assez impressionnante. La miss n’utilise que le fond de teint pour cacher ses cernes, l’avantage d’avoir un teint parfait !
    En bref, October est une jeune femme plutôt satisfaite de son physique (qui n’a pas de complexe ?), et qui l’assume parfaitement.
    Côté vestimentaire, elle n’aime pas vraiment se compliquer la vie, mais paradoxalement, elle fait tout de même attention à son apparence. En effet, la jeune femme s’habille en général en fonction de son humeur, et peut changer de style d’un jour à l’autre. Elle privilégie cependant les jeans, qu’elle sait assortir pour chaque occasion, et à un petit penchant pour les jupes en jean également. Il faut signaler que pour les tenues habillées, Jennifer craque littéralement pour les longues robes noires, aux formes modernes.
    Par contre, elle sera toujours bien préparée, et fémine, avec même une touche de sexy, sans pour autant être vulgaire, au contraire même. October sait comment se mettre en valeur, tout en restant encore une fois assez naturelle.


    Biographie: 15 lignes mini.
    Avant de parler de l’histoire d’October, il faut déjà évoquer celle de ses parents, qui est quand même à l’origine de tout. Tout a commencé il y a plusieurs années, lorsque deux étudiants se rencontrèrent de manière inattendue, et plutôt brutale. En effet, Mattew Wilson était en retard à un cours, et traversa le couloir en courant, un café dans les mains. Manque de chance, ou par chance selon le point de vue, la jeune Megan Warren passait au même moment. Inutile de dire que leurs premiers échanges fut des plus… intenses ! Mais peut être pas dans le bon sens, car évidemment, la miss apprécia peu la situation, pour ne pas dire pas du tout. Toujours est-il, que pour se faire pardonner, le jeune homme l’invita à boire un café, et inutile de dire que c’était le premier de beaucoup d’autres. Ce ne fut pas ce qu’on appelle le coup de foudre, mais les deux jeunes gens commencèrent par être amis, même de très bons amis, pour finalement franchir le cap quelques mois plus tard. Dès lors, ils devinrent inséparables, formant le couple idéale. Bien sûr, peu de personnes ne les prenaient au sérieux, car après tout, que peut-on savoir du grand amour quand on est jeune ? Et cette phrase, on peut dire qu’ils l’ont entendu souvent, très souvent même, que ce soit de la part de leurs proches, tout comme de leurs amis aussi. Mais malgré tout, deux après, une fois leurs études respectives terminées, les deux jeunes gens se marièrent, à la surprise de tous. Peu de temps après, le couple emménagea dans la banlieue de Londres, la ville qui leur permettrait de réaliser leur rêve de carrière, ou tout au moins, c’est ce qu’ils croyaient.
    Megan fut embauchée dans un hôpital de la ville, pour travailler en tant qu’infirmière, et Mattew fut engagée dans un journal, comme pigiste. Leur rêve était bien sûr de gravir les échelons au fur et à mesure que le temps passait, mais la vie n’est jamais aussi simple. Megan tomba enceinte un an après, ce qui l’obligea donc à prendre un congé maternité, ce qui ne l’enchanta pas vraiment. C’est donc dans cette ambiance qu’est née la petite October, mais heureusement, elle n’eut pas trop à le subir. En effet, ses parents étaient tout de même heureux d’avoir une petite fille, et s’occupèrent d’elle du mieux qu’ils le pouvaient. October avait tout ce dont elle avait besoin, dans la mesure du possible évidemment, car sa famille n’était pas très riche, et avait des revenus moyens. Sa mère reprit le travail en temps qu’infirmière, mais seulement à mi temps pour pouvoir s’occuper d’elle, ce qui coupa ses rêves de carrière. Son père lui devint journaliste, mais ne parvint jamais à écrire l’article dont il rêvait tant, celui qui fera basculer sa vie.
    October fit son entrée au lycée sans trop de problème, mais il faut avouer que les cours n’étaient pas vraiment son truc favori. La jeune fille était plus intéresser par sortir et s’amuser, mais aussi par le fait de dessiner partout, et dès qu’elle le pouvait. Ses dessins n’étaient autres que des croquis de vêtements, car la jeune femme rêvait déjà de devenir une grande styliste. Elle obtint son diplôme tout juste, mais c’était uniquement parce que ses parents insistaient pour qu’elle l’est, et lui avait promis des cours dans le stylisme. Bien sûr, elle ne pouvait pas intégrer une grande école, n’ayant pas une famille riche, mais c’était mieux que rien. Peu de temps après, son père eut la riche idée de changer de se faire des nouvelles fréquentations, pour pouvoir accéder à une promotion dans son travail. Et pour cela, il n’eut aucun scrupule à demander à sa fille de sortir avec le fils de l’un des hommes, pour se faire bien voir. October fut évidemment contre, détestant l’idée des rencontres arrangées, et encore plus celle que son père contrôlait sa vie. Mais elle ne résista pas longtemps, et finit par lui céder son caprice. Mais au fil du temps, October commença à éprouver des sentiments pour le jeune homme en question, Pete, et elle devait avouer que c’était finalement une bonne chose que son père ait insisté.
    C’est comme ça qu’elle s’est retrouvée dans cet hôtel, alors que son petit ami voulait lui faire plaisir. Le matin de la disparition des humains, October partit se réfugier dans un bar, et fit la rencontre de Josh Monthead, qui la laissa plus que perplexe. Maintenant, elle cherche juste à comprendre ce qu’il se passe, tentant de se montrer rationnelle et de ne pas paniquer.


    Relations:
    Pete Summers (♥) "Je ne l'aimais pas au début puis, petit à petit, c'est venu comme ça. Ce n'est pas un grand homme, il fait même parfois pitié mais c'est un type bien. Tout simplement."
    Josh Monthead (♥?) "Je viens juste de le rencontrer et il me fait de l'effet... Ce type a vraiment la classe et il sait ce qu'il dit. Même si c'est un coureur de jupons et qu'il boit et fume un peu trop, il est sympathique."


    Autres: Facultatif.


Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: Lily
    Groupe: Ladies
    Présence: 7/7
    Niveau RP: entre 15 et 20 lignes en moyenne, mais après ça dépend, je suis capable d'en faire bcp plus.
    Où avez-vous connu le fo' ?: sur un top site.
    LONDON: OK

    Est-il possible d'inverser l'avatar de Taylor Cole avec Kristen Bell svp?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumotion.com/
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

avatar

Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

MessageSujet: Re: October Wilson   Mer 23 Jan - 14:03


    Bienvenue !
    Fiche validée et code OK, tout est bon Razz
    Tu as inventé ton perso' ou il fais parti des PV ? Car je n'arrive pas à le retrouver...

_________________


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

MessageSujet: Re: October Wilson   Mer 23 Jan - 14:05

Merci beaucoup! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-end.forumotion.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: October Wilson   Mer 23 Jan - 20:31

J'te bienvenute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: October Wilson   

Revenir en haut Aller en bas
 
October Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WhB] [93] 2*1300 - 29-30/10/2011 - October Madness III
» Capitaine de Frégate Edouard "Eddy" Wilson
» [CR] White october : Yudefix contre leninonimo
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» PTQ Online - San Diego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
 :: Nice To Meet You
-
Sauter vers: