Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 James Peterson __* Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Peterson
[ Modø ] Perfect and D etermined
James Peterson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
:

James Peterson __* Terminé Empty
MessageSujet: James Peterson __* Terminé   James Peterson __* Terminé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:52

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom: Peterson
    Prénom: James
    Age: 27 ans
    Date de naissance: 12 Mars 1980
    Origines: Anglais
    Profession: Policier
    Lieu de résidence:
Londres ^^

Biographie, merci !


    Famille: 4 lignes mini. James a une soeur.. Étant Kelly Paterson. Mais il lui a fait croire qu'il était en voyage à cause de Jack qui le recherche. Car, évidemment il se cache. Mais un jours, il débarquera de sa cachette et ira voir Kelly pour lui dire tout ce qui se passe.. Mais quand il saura qu'elle en est amoureuse, il s'éloignera un peu d'elle.. Vus que.. Puisque qu'il sont amoureux l'un de l'autre, Jack lui dira sûrement tout et aura James aura peur de la réaction de celle-ci. Mais à parrt cela, il a connu ses parents mais il a dû partir vus qu'il avait été accepté au poste de police de Londres.

    Caractère: 7 lignes mini. James n'a jamais aimé trop les fêtes, les cuites dut a l'alcool non... On pourrait le considérés Égoïste mais ce n'est pas pour autant qu'il ne boit pas a l'occasion... Il est légèrement chiant comme le dise chacun car il veut toujours avoir raison... Il aime sortir, mais pas dans des endroits malfamés comme certains... Et personne l'oubligera à boire de l'alcool. Puisqu'il déteste être soul par la suite. Même si quand il fait la fête, ses amis en prennent, lui il ne s'oublige pas à en prendre. Quand il a découvert que Jack était à ses trousses ces temps si. Pourtant, il pensait que cette histoire avait dû se mettre à ses fins. Même si il a été surpris sur le coup, et espère lui parler très insultamment quand il le voira.. Il n'a pas peur, c'est juste qu'il se demande fréquemment à plusieurs reprises pourquoi il voudrais le tuer..

    Physique: 5 lignes mini. [Regardez l'avatar .. Nan je rigoles ^^] James est un gars plutôt physique. Avec ses cheveux chatain blond, si vous voulez le terme exacte.. Il a de beau yeux bleu.. Ou même des jours, vert ! Cela dépends de la saison. En été et automne, il a les yeux vert, et l'hiver et printemps, ces yeux sont bleus. Et il a des fois de la petite barbe qui repousse sous sa bouche, ou au dessus. Mais il la coupe particulièrement très courte.. Même si des jours non, car il veut avoir l'air plus vieux bien sûre. Comme son corps impressionne beaucoup de fille, il va souvent à la plage.. Pour montrer son beau corps à de nombreuses femmes qui lui est attirés. Mais risque de ne pas trop en faire.. Vus que celui-ci.. Jack Swallo se met à ses trousses que pour cette dernière.. Il trouve sa stupide !

    Biographie: 15 lignes mini. Le monde fût révelé pour le jeune James. Il était né ce jour là.. Le 12 Mars 1980. Les tantes et les oncles fût très content d'avoir un nouveau membre de la famille parmis nous, les Peterson.. Et tout le monde en était ravis. Il se fesait trèté d'un bébé gatée à plein temps. Ce qui le rendait heureux plus que tout. Et surtout qu'il était deux fois plus bien traité que sa soeur Kelly. Il en était ravis..
    Suite-->
    Au passé : James n'a pas eu la belle vie au collège et au lycée et a toujours voulu rétablir l'ordre et la justice. Il est donc entré à l'école de police où il a rencontré Jack, un excellent élève. Il s'est lié d'amitié avec lui et lui a joué un très mauvais tour lors des examens finaux. Conscient qu'il ne serait sans doûte pas sélectionné vu le nombre d'élève excellents, il a décidé d'éliminer Jack pour prendre sa place. En trichant et en lui faisant porter le chapeau, James est devenu policier et a attiré sur lui la haine de son ex-ami. Il prit des vacances à Londres où il rencontra plusieurs personnes à l'hôtel mais ne se doutait pas que Jack l'avait suivi...
    Suite-->
    Présentement : Présent: Ce matin là, James fut très surpris mais garda son calme. L'évènement ne le toucha pas vraiment et il continua à vivre normalement. Quand il apprit que Jack était également à l'hôtel et qu'il s'était enfuit, il se cacha, effrayé à l'idée qu'il soit venu pour lui faire la peau.

    Au futur : James va être très effrayé quand Jack reviendra à l'hôtel. Il va donc demander à Walt de le protéger après lui avoir expliqué les raisons de la heine de Jack...

    Relations:
    - Jack Swallo (-) "Okay, j'ai été salop avec lui. Okay, j'ai brisé son rêve... Mais est-ce ne bonne raison de vouloir me tuer ? Enfin, j'sais pas, j'ai pas assassiné sa famille ! Non je n'ai pas peur, j'ai... Ce type me fout les jetons."
    Kelly Paterson (+++) "Oui, c'est ma soeur et je lui dois beaucoup de respect, et je lui dois un bail dirai-je. Mais je doutes que cela ne durera longtemp en faite.."
    Autres: Facultatif.
Il a un tatoo au bras droit.

Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo: Sebastien Smile Ou Sebas..
    Groupe: Gentlemen
    Présence: /7 Eum.. Cela dépenderai.. Mais je serai 7/7 sauve que le jours je ne serai pas là et le samedi peut-être que je serai absent à cause du hockey!!
    Niveau RP: En nombre de ligne 14 lignes ou 15 ^^
    Où avez-vous connu le fo' ?: Par euh.. Je croit Stars City ?
    LONDON: OK
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

James Peterson __* Terminé Empty
MessageSujet: Re: James Peterson __* Terminé   James Peterson __* Terminé Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:48


    Bienvenue Razz
    Présentation validée, Code OK =)
    Bon RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Peterson
[ Modø ] Perfect and D etermined
James Peterson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
:

James Peterson __* Terminé Empty
MessageSujet: Re: James Peterson __* Terminé   James Peterson __* Terminé Icon_minitimeVen 25 Jan - 4:09

Merci merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Peterson __* Terminé Empty
MessageSujet: Re: James Peterson __* Terminé   James Peterson __* Terminé Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:02

Bienvenue Mon Sebastien Smile XDDD
Revenir en haut Aller en bas
James Peterson
[ Modø ] Perfect and D etermined
James Peterson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
:

James Peterson __* Terminé Empty
MessageSujet: Re: James Peterson __* Terminé   James Peterson __* Terminé Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:05

Merci mon Matthew Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Peterson __* Terminé Empty
MessageSujet: Re: James Peterson __* Terminé   James Peterson __* Terminé Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:20

Derien'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Peterson __* Terminé Empty
MessageSujet: Re: James Peterson __* Terminé   James Peterson __* Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Peterson __* Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation (James Peterson)
» Kelly Peterson
» Dès le Matin | James |
» Scarlett St. James
» Seule ? [James Walter ? ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
 :: Nice To Meet You
-
Sauter vers: