Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hannah Kennedy

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Kennedy

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

MessageSujet: Hannah Kennedy   Mer 30 Jan - 19:07

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom:Kennedy
    Prénom:Hannah
    Age:27 ans
    Date de naissance:26 avril 1981
    Origines:Anglaise
    Profession:Comédienne
    Richesse:$$$
    Lieu de résidence:The Hotel


Biographie, merci !


    Famille:
    Hannah est une fille unique, mais en plus elle a perdue sa mère alors qu'elle n'avait seulement que 12 ans. Elle s'en est remit assez rapidement, mais pour sont père ce fut tout le contraire, il sonbras dans l'alcool, pendant plusieurs années, mais il n'était pas agressif pour autant... Puis vers l'age de 22 ans elle revenas chez elle pendant les fêtes et elle vit sont père mort pendue la veille de noël... Ce fut un choque, mais elle s'en remis avec quelques scéance avec un psy pour s'en remettre. Maintenant il ne lui reste plus que sa tante et sont oncle qu'elle est plus que tout même si elle ne les voit pas très souvent puisqu'il ne vivent pas à Londre.
    Caractère:
    Hannah est une jeune femme assez réservé, elle aime bien être dans sa bulle et seule. C'est une jeune femme très intelligente et qui aime apprendre et à chaque jour et en plus c'est quelqu'un de très créatif, elle peut créer quelque chose de formidable à partir de rien et elle aime ce petit côté créatif. Lorsqu'elle a quelque chose dans la tête elle va jusqu'au bout et elle est très déterminée, elle ne se laisse pas abattre pour une idiotie quelconque. C'est une personne sensible et qui est toujours l'a pour tout le monde. C'est une fille très, mais très souriante, elle à toujours le sourire aux lèvres quels que soit le problème. C'est quelqu'un de pessimiste et qui voit toujours le bon côté des choses sans pour autant oublié ce qui est de mauvais. Rien ne l'abat sauf peut-être si quelque chose de vraiment malheureux arrive.

    Malgré ses plusieurs qualités elle a tout de même quelques défauts... C'est une personne très franche et parfois un peu trop ce qui peut causer quelques différent entre elle et une autre personne. C'est quelqu'un de protecteur, même si la personne est deux fois plus costaud qu'elle et qu'il a un sale caractère... Elle peu même s'avérer jalouse et parfois, mais que TRÈS rarement possessive, chose qui n'est arrivée qu'une seule fois depuis sa naissance. Même si c'est une fille très réservé, lorsqu'on la brusque ou bien lorsqu'il est temps d'agir elle sait prendre sa place et parfois un peu trop. C'est une fille qui se met en colère que très rarement, donc lorsque cela arrive vaut mieux ne pas être sur son chemin...

    Physique:
    Hannah est une jeune femme plutôt grande, elle mesure environ 1m80. Elle est aussi assez mince, elle pèse environ 54 kg. Elle a de grand et magnifique cheveux brun qui sont la plupart du temps ondulé. Elle a de grand yeux vers émeraude qui vire au bleu selon la position de la lumière ou tout simplement si le temps est orageux. Hannah est une jeune femme plutôt naturel, elle n'aime pas être beaucoup maquillé, dans la vie de tous les jours, mais pour ce qui est du théâtre et bien elle n'a pas trop le choix.

    Elle a un magnifique visage ovale qui est accompagné d'un merveilleux sourire qu'elle n'a pas peur de montré. Pour le style vestimentaire elle est encore une fois très simple, il lui suffit souvent d'un simple jean et d'un t-shirt, il lui arrive que très rarement de mettre des jupes, puisqu'elle n'aime pas ça. Elle est quand même une fille très féminine qui sait se mettre en valeur, même si parfois elle ne le montre pas toujours...

    Biographie:
    Hannah est née ici même, à Londre où elle vécue la majeure partie de sa vie. Elle a eu des parents attentionné, chaleureux, qui lui apportait de l'amour ainsi que du bonheur. Ces parents n'étant pas très fortuné travaillait beaucoup afin de permettre a leur fille la meilleur école et un repas chaque soir. Ses parents ont souvent tout fait pour qu'elle puisse réaliser ses rêves. Chose qu'ils ont accomplie à merveille. Mais quelque chose de tragique arrivas dans la Famille Kennedy, Hannah perdit sa mère à l'âge de douze ans dans un accident tragique de la route. Elle s'en remit facilement, avec un peu d'aide. Son père quant à lui eut beaucoup, mais beaucoup de misère à oublier la femme qu'il aimait et celle qui lui apportait le bonheur a tous les jours. Puis il sombrât dans l'alcool, mais heureusement avec un peu de chance son père continua de payer l'école de théâtre à sa fille. Donc depuis elle une vie assez joyeuse à l'école, mais très triste à la maison, elle du très vite apprendre à s'occuper d'elle-même et devenir autonome. Elle vit souvent son père s'éffondre devant elle lorsqu'il revenait très tard le soir et à chaque c'était elle qui s'occupait de lui. Elle n'a jamais vraiment aimé s'occuper de son père, mais lorsqu'on aime cet homme plus que tout au coeur et qu'on ne voudrait jamais être séparé de lui, on fait souvent tout pour cela reste comme c'était.

    Puis alors qu'elle avait que 17 ans elle trouvât un petit rôle dans une pièce de théâtre et elle parti pendant quelques semaines à la conquête des scènes de Londre. Puis elle se fit connaître et elle trouvât facilement des rôles, puis un ami du collège fondas la petite troupe où elle s'engage a fond, puis tous partirent à leur tour à la conquête des scènes, elle jouât dans plusieurs pays et elle se fit enfin reconnaître en tant que comédienne professionnelle. Puis alors qu'elle retournait chez elle pour la veille de Noël, elle entrât dans ça maison et elle vit sot père, la corde au coup dans le salon... Ce fit un terrible choque. Puis elle dut s'occuper quelques temps de la maison familiale avant de la vendre, puisqu'elle était incapable de s'occuper de la maison seule et qu'elle voulait continuer ce qu'elle aime... Puis aujourd'hui elle se trouve dans une grande ville déserte entouré seulement de 50 personnes. Donc la plupart elle ne connais personne, elle ne le laisse pas voir derrièresotn magnifique sourire, mais elle est totalement abattue a l'idée d'Avoir perdue tout ses proches.

    Relations:
    Ian Watermann (+++) "Ian est celui qui a fondé notre troupe et en est en quelque sorte le leader. Je ne connais personne d'aussi charismatique. Il est un peu mon grand frère et je peux compter sur lui dans les moments où ça ne va pas. Il est indispensable."

    Jewel Kentson (+++) "J'ai rencontré Jewel sur un tournage et nous avons tout de suite sympathisé. C'est fou comme cette fille est attachante ! Nous avons des points en communs et je partage presque tout avec elle. Bref, elle est merveilleuse !"

    Steven Emerson (~) "Je le connais peu, mais cet homme est étrange et m'effraie un peu. Qui est-il ?"
    Autres: Facultatif.


Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo:audrey/ Bad Potatoe <<[longue histoire]
    Groupe:Ladies
    Avatar:Taylor Cole
    Présence: 7/7
    Niveau RP: Et Bien Tout Dépend de l'inspi' mais je respecterait les lignes demandé et lorsque j'aurais plus d'inpiration ferais sûrement plus!
    Où avez-vous connu le fo' ?: Par un patenariat je croit... En fait je m'en rapelle plus Embarassed
    LONDON: OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

avatar

Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

MessageSujet: Re: Hannah Kennedy   Mer 30 Jan - 19:50


    Bravo, tu as le rôle =)
    Fiche validée, code OK
    Bon RPG Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannah Kennedy

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

MessageSujet: Re: Hannah Kennedy   Mer 30 Jan - 19:54

Yaii' Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hannah Kennedy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Kennedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [famille Kennedy] boom boom ; i want you in my room.
» Rapport Activité .::Kennedy::.
» 1960: Kennedy contre Nixon / Note moyenne : 4/5
» [CR] 1960 : Kennedy contre Nixon
» Présentation de .::Kennedy::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
 :: Nice To Meet You
-
Sauter vers: