Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au coin du feu {Audrey}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:37



    En cette matinée pluvieuse, Zoey Anderson s'était réfugiée comme la plupart des clients de l'hôtel dans le grand salon où la cheminée accueillait un grand feu qui correspondait entièrement à l'ambiance du mauvais temps. La jeune femme s'était levée tôt, plus qu'elle ne l'avait espéré et d'une humeur grincheuse de plus. La journée avait très mal commencé par un incident de talon au parking et, comme se disait toujours Zoey dans ces cas là, la suite n'allait pas tarder à arriver.
    Assise dans un fauteuil bien confortable, vous savez, ceux qui s'enfonce sous votre poids, Zoey Anderson somnolait. La nuit avait été courte et les effets du manque de sommeil commençaient à se faire sentir, même si en se levant quelques heures plus tôt la jeune femme était en pleine forme. Une tasse de chocolat chaud à la main, les yeux perdus dans le vague, Zoey était immobile. Elle ne pensait à rien, ne regardait rien. Elle était dans un de ces moments d'absences qui vous donne l'impression d'avoir été dans un autre monde pendant un instant.


    " Hein ? "

    Zoey sursauta d'un seul coup, renversant son chocolat sur elle même. Un petit garçon venait de taper dans le fauteuil en courant derrière son chien. Plusieurs pensées désagréables vinrent à la tête de la jeune femme. Elle voulait engueuler ce misérable gosse et en même temps observer ses vêtements marqués de plusieurs grosses taches marrons.

    " Ce n'est pas vrai, bon sang ?! "

    Zoey tourna la tête vers le marmot qui était déjà loin avec son animal. La jeune journaliste se forçat de rester calme et polie et ravala quelques remarques peu gracieuses pour se reconcentrer sur sa tenue complètement fichue. Elle se leva automatiquement et chercha des yeux un employé pour nettoyer le beau tapis lui aussi victime du malheureux chocolat. Ses yeux se tombèrent sur une jeune fille blonde qui la regardait le sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Evans

Audrey Evans


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:23

Audrey venait d'entrer dans le grand salon,par ce temps mausade et froid,elle n'avait qu'une seule envie c'était de se réfugier au près d'un bon feu.Par chance,le salon en possèder une très grande et Audrey avait penser que c'était l'endroit idéal pour boire un chocolat liegois et pour lire un magazine de mode.
Audrey cherchat des yeux une place ou s'assoir et en appercevit une à côté d'une très belle jeune fille aux longs cheveux chatains.
Audrey décidat de s'approcher, pour lui demander la permission de s'assoir à côté d'elle,mais un petit garçon accompagner de son chien lui sont passer devant,la bousculant au passage et ils allèrent cogner le fauteil ou était assise la jeune femme brune.
Celle-çi n'avait pas vraiment l'air de la meilleure humeur,Audrey remarquat qu'elle c'était tachée avec son chocolat chaud,c'était surement la raison de sa mauvaise humeur.Quoi qu'il en soit,Audrey continuat a avancer vers sa direction,son sac à son épaule,son magazine dans la main.
Quand elle arrivat a son niveau elle lui fit un très large sourire et lui demandat d'une voix claire et gracieuse:


"Excusez-moi,es-ce que ce siège est prit?"

Demandat Audrey en montrant du doigt le fauteuil situé à côté de la jeune fille,priant pour que sa vraisemblable mauvaise humeur n'es pas de répercutions sur son comportement envers Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:18



    Concentrée et de mauvaise humeur à cause de cette matinée où les catastrophes n'en finissait pas, Zoey Anderson regardait d'un air affligé le tissu de son haut absorver encore et oujours la boisson marron. Dans ces cas là, sa soeur lui avait dit de toujours voir le positif de la chose. Le positif... Qu'est ce qu'une tache de chocolat avait de positif ? Amy Anderson aurait sûrement dit qu'au moins, elle ne s'était pas brulée. Facile à dire. Elle aurait bien aimé la voir à sa place si... si Amy n'était pas entre les mains d'un homme fou à lier. Si seulement elle le quittait, Zoey prendrait soin d'elle. Mais rien à faire, sa soeur aînée était trop faible et trop attachée à cette brute pour tout plaquer.
    Revenons au salon où, debout, Zoey regardait une jeune femme blonde sourire et s'avancer dans sa direction. Elle était élégante, bien habillée, jolie, très jolie même. Une de ces filles qui étaient née en ayant tout pour elle certainement. En la voyant s'approcher, Zoey se demanda si elle venait lui dire qu'elle avait l'air stupide et idiote dans cette situation. Son sourire était mystérieux et on pouvait croire qu'elle allait sortir la pire des vacheries. Mais quand la jeune fille fut arrivée à sa hauteur, les mots qui sortirent de sa bouche ne furent que pour demander si le fauteuil en face de celui de Zoey était libre. Cette dernière cligna des yeux bêtement. Elle passait une mauvaise journée, attendait le soutient de quelqu'un qui comprendrait tous ses soucis et la seule chose qu'on lui demande est si la place en face d'elle était libre ? C'était fort. Mais Zoey était polie et bien élevée:


    " Quoi ? Oh, hem... Bien sûr, installez vous... "

    En regardant la jeune fille s'asseoir et déposer ses affaires, Zoey en profita pour l'observer plus en détail. Elle aimait reluquer les gens, c'était une de ses passions personnelles. Le problème était qu'elle les jugeait souvent sur leur apparence et détestait ainsi beaucoup de monde sans les connaître. Gênée, Zoey engagea la conversation en essayant de paraître la plus naturelle possible.

    " Vous n'auriez pas à produit magique qui enlève les tâches de chocolat dans votre sac par hasard ? "

    Comme si un tel produit existait. Et puis, il était évident que tout le monde se promenait avec une bouteille de Javel dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Evans

Audrey Evans


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:14

Audrey était miantenant assise en face de la jeune femme.Qui avait l'air assez tendue d'ailleur.Audrey était quand même assez soulagée que cette mystérieuse jeune fille lui est "permit" de s'assoir a côté d'elle.
Quand elle lui posat la question elle avait un produit pour enlever les taches,Audrey sourit,un sourire aimable et plein de gentillesse,un sourire sinsére ; le genre de sourire qu'on aimerait qu'on vous fasse quand vous êtes énerver ou que vous avait vexer quelqu'un..Audrey se raclat la gorge poliment et lui répondit:

"Hé bien je ne pense pas mais je peut toujours vérifier.."

Audrey ouvrat son sac et se mit a chercher..humm voyons.. : du rouge à lèvres rouge passion,un angenda électronique,un mascaras extra-noir,un crayon noir oriental,son porte-monnaie en fausse fourrure de panthère,un téléphone portable dernière génération,une petite bouteille d'eau,des chewings-gum,1 stylo rose et 1 stylo noir,des timbres,une carte téléphonique.....c'est fou tout ce qu'on peut avoir comme bazard dans un sac de fille!Tien..de l'eau oxygénée..ça pourrait bien faire l'affaire!
Audrey sortit une petit bouteille d'eau oxygénée de son sac et la tendit a Zoey:

"Tenez,ça ne vous enlèvera probablement pas la tache mais au moins elle ne s'incrustera surement pas."

Audrey lui fit un large sourire en regardat la jeune femme,qui était en été fort belle..en attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:05



    La question de Zoey était plutôt ironique - l'ironie étant toute sa vie -. Qui se balladerait avec une bouteille de javel sur soi ? Personne à part la bonne femme qui va faire sa lessive chez une amie du coin. Quand elle vit que la jeune fille fouillait dans son sac à la recherche d'un quelconque moyen pour enlever l'horrible tâche, la jeune journaliste ne se retint pas de lever un sourcil. Se moquait-elle d'elle ou regardait-elle vraiment dans son sac - qui n'avait pas l'air d'être de la camelotte - à la recherche d'une potion magique ?
    Zoey avait le regard fixé sur les mains de la jeune fille qui fouillait avec plein de volonté. Elle mettait du temps et se mordait la lèvre dès qu'elle tombait sur le mauvais objet. Mais qu'avait-elle donc là dedans ? Dans son propre sac à main, Zoey n'avait qu'une trousse de maquillage, un paquet de mouchoir, son portable, balladeur et d'autres conneries qui ne devaient même pas figurer là - pour résumer, son sac était à moitié plein -. Une longue minute s'écoula avant que la blondinette sorte fièrement de son gros bazard une petite fiole d'eau oxygenée. Zoey ne pu s'empêcher de sourire; elle n'aurait jamais imaginé ça. La jeune femme prit la bouteille et regarda l'étiquette.


    " Merci beaucoup, vous me sauvez la vie... Si ma patronne m'avait vu débarquer avec ça, j'aurais été bonne pour glander dans ma chambre toute la journée ! "

    dit-elle toujours le sourire à la bouche en débouchant le produit et en le versant sur un kleenex.

    " Je ne me suis pas présentée; Zoey Anderson. A qui ai-je l'honneur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Evans

Audrey Evans


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Audrey avait maintenant donner le petit flacon d'eau oxygénée à la jeune femme devant elle,celle-çi l'avait remerçier en ajoutant une petite phrase,certainement ironique..ou pas,on ne pouvez pas vraiment savoir.Cette femme avait l'air si mystérieuse et il semblait qu'elle prennait la vie avec philosophie et avec un certain recul.Audrey sourait poliment au cas ou les paroles de la jeune fille avait pour but de la faire rire,il est vrai qu'elles était assez amusantes.
Ensuite la demoiselle se présentat sous le nom de Zoey Anderson..Zoey..quel joli prénom!Et original en plus!Audrey aimez beaucoup l'originalitée,c'est ça qui fait toute la différence selon elle.Pour,bien sur,ne pas paraitre malpolie Audrey s'empressat de lui répondre:

"Je m'appelle Audrey Evans."

Répondit Audrey dans un sourire

"Je suis ravie de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:43



    En entendant le prénom de son interlocutrice, Zoey leva la tête et la regarda dans les yeux en souriant. Audrey... Ce prénom lui rappelait des bons souvenirs. Son ancienne meilleure amie s'appelait comme ça. Elles avaient vécu de belles choses toutes les deux, de bons moments. C'était sa confidente avant que... avant qu'elle ne s'enfuie au Japon avec son petit ami pour se marier, quittant ainsi tout ce qu'elle aimait pour vivre une nouvelle vie avec l'homme de sa vie. Zoey avait très mal pris sa décision qu'elle trouvait égoïste, mais la jeune femme n'arrivait pas à la détester. Au moins, elle était heureuse.

    " Enchantée, Audrey... "

    D'un rapide coup d'oeil, Zoey regarda sa montre toute simple. Il était bientôt midi et il faudrait aller au journal dès qu'elle aurait mangé. La jeune femme soupira. Rien que l'idée de revoir sa patronne la déprimait profondément. Il faudrait se battre pour ne pas tout flanquer par terre et supporter les rabaissements de la grande rédactrice en chef. Si elle avait été faible, Zoey serait déjà partie depuis longtemps de la gazette, mais elle aimait son job et ferait tout pour le conserver, même si pour ça elle doit être sous-estimée.

    Alors qu'elle s'apprétait à dire quelque chose, un homme entra en courant. Tout le monde se tût et le regarda; on entendait plus que le crépitement du feu et le souffle du coureur qui était plié en deux en train de reprendre sa respiration. Zoey leva un sourcil. Etrange gaillard, s'entrainerait-il au marathon de Londres ? L'homme en question se redressa, les mains sur les côtes et commença à parler, haletant et toujours essouflé:


    " Vous... Vous êtes au courant ? Vous... savez... ce qu'il se... passe ? "

    Il y'eut quelques chuchotements entre voisins et Zoey entendit une grosse femme assise pas loin d'elle dire à son mari qu'elle espérait que leurs enfants ne deviendraient pas comme ce pauvre homme. Un client se leva et s'avança vers lui avant de lui poser une main sur l'épaule. Un docteur, sans doûte.

    " Dehors... Plus... personne ! C'est... c'est vide ! C'est...

    - Allons mon vieux, calmez vous... Vous êtes ivre ou quoi ? "
    déclara alors un homme à grosse moustache en riant grassement, accompagné des gloussements de sa compagne. Zoey jeta un coup d'oeil à Audrey pour voir quelle était ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Evans

Audrey Evans


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:16

Audrey regardat l'homme sui venez d'entrer tel un coup de vetn glacé dans le salon.Tout le monde c'était tu apparament impressionner de voir quelqu'un débarquer ainsi.L'homme était étrange et avait l'air épuisé,comme si il venait de parcourir tout le pays a pied.Audrey repensat tout d'un coup que,elle aussi étant petite,elle aimer participier aux cross organisés par son école,elle était très fort d'ailleur.Mais cela n'avait aucun rapport avec ce qui se passer sous ses yeux.Audrey dévisagat l'homme,regardat chacun de ses vêtements pour en savoir un peu plus sur lui.Il n'avait pas vraiment l'air d'un alcoolique,il porter un pantalon marron de costume très classe une chemise beige et une veste assortie au pantalon,tenue banale pour un homme.Il semblait avoir une trentaine d'années ou peut-être plus,on ne pouvrait as vraiment savoir.Audrey ne sachant comment réagir,certainnement pas comme ses femmes qui faisait des messes basses sur cet homme sans même savoir ce qui le metter dans un tel état.Audrey regardat Zoey qui regardait l'homme,elle semblait perplexe,Audrey aurait bien aimer connaitre le fond de sa pensée a ce moment précis.Audrey regardat Zoey et lui dit:

"Vous le connaisser?"

Demandat Audrey,malgrès qu'elle était sure que cet homme était un parfait inconnut pour Zoey,mais on ne sait jamais...Audrey toussat légérement,elle devait avoir attraper froid dehors.Elle rala intérieurement de ne pas s'être plus couverte et ne voulait surtout aps être malade et devoir,donc restée clouée dans son lit.Audrey gettat une réponce de la part de Zoey
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:19



    Après avoir jeté un coup d'oeil du côté de la jeune femme qui observait l'homme ayant fait irruption de la tête aux pieds, Zoey reporta son regard sur lui. Vêtu en costume dans les tons beige/marron, il semblait être quelqu'un de tout à fait honnête, sans problèmes apparemment. L'homme à la moustache s'était levé et avait posé une main sur l'épaule du client complètement affolé qui répétait sans cesse que la rue était déserte, qu'"ils" étaient tous parti et d'autres absurditées dans ce genre. Zoey soupira. L'alcool n'est vraiment pas conseillée pour la santé. Pauvre homme. Heureusement qu'elle était dépendante au chocolat chaud. Le moustachu avait demandé de l'aide à deux de ses amis du même type que lui, costume, gourmettes et compagnie, bref, faisant parti du beau monde, pour raccompagner Monsieur à sa chambre, qui se débattait tant qu'il pouvait. Petit à petit, la conversation repris dans le salon mais personne n'alla vérifier les dires du sois disant ivre. Zoey Anderson ne croyait pas un traitre mot de ce qu'il avait cessé de crier et se reconcentra sur la conversation qu'elle avait avec Audrey.

    "Vous le connaissez?
    - Pas à ce que je sache. Il a dû picoler un bon coup si vous voyez ce que je veux dire.


    Zoey sourit à son interlocutrice et regarda une énième fois l'heure. Il faudrait aller au travail mais la jeune femme n'en avait aucune envie. Il faisait chaud dans la pièce et l'envie de fumer pris soudain la journaliste.

    "Dîtes, vous travaillez aujourd'hui ? Enfin, si vous avez un emploi..."

    Elle espérait que la jeune femme dirait oui pour qu'elle puisse l'accompagner à son lieu de travail et ainsi avoir une bonne excuse pour être en retard au travail, comme, par exemple, "le taxi que j'ai pris m'a ammené à une mauvaise adresse et j'étais trop occupée pour le lui faire remarquer plus tôt".
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Evans

Audrey Evans


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:34

Lorsque Audrey avait demander à Zoey Anderson si elle connaisser l'homme qui était entrer précipitament et qui était dans un état,plus que bizare,celle-çi lui répondit qu'il devait être probablement ivre.Audrey ria légérement,ce n'était pas vraiment ce qu'avait dit la jeune femme qui la faisait rire,c'était plutot sa façon de l'annoncer.Zoey avait vraisemblablement une vision de la vie plutot critique,voir ironique..Audrey aimer bien cela,elle pensat qu'elle aussi devrait prendre les choses plus à la dérision à l'avenir ; non pas qu'elle ne sait pas s'amuser,bien au contraire,mais Audrey a tendance à toujours s'inquiéter pour rien et à grossir certaines choses.Peu importe,la jeune blondinette observat son interlocutrice en train de consulter sa montre pour,au moins la 3 fois depuis qu'elles était ensemble,s'ennuyait-elle avec elle? Peut-être,mais dans ce cas,elle aurait déja trouver une excuse pour filer d'içi et ça Audrey l'aurait a coup sur remarquer.Zoey s'adressat ensuite à Audey pour lui demander si,aujourd'hui elle travailler et en profitat par la même occasion pour la questionner sur son emploit..Audrey restat perplexe,non pas qu'elle n'aimer pas son travail,bien au contraire mais plutot qu'en ce moment c'était un peu..disons désert de ce côté là,Audrey n'avait pas poser devant un objectif depuis à peut près 1 mois et le moins qu'on puisse dire,c'est que ça lui manquer énormément.Elle répondit donc à Zoey:

"Et bien oui,je suis mannequin.."

dit Audrey en essayant de paraitre le moins prétencieuse possible.Il est clair que ce n'est pas facile d'annoncer à une presque inconnue qu'on est mannequin sans paraitre,un temps soit peu prétencieuse.Audrey détester que les gens pense qu'elle avait la grosse tête ou qu'elle se vanter de son physique,car c'était absolument faux.

"...mais aujourd'hui je ne travaille pas."

Continuat Audrey sur un ton presque honteux,en effet,un mannequin devrait avoir un emploi du temps surchargé et Audrey ne voulait pas que son interlocutrice croit qu'elle était mannequin pour des publicitées d'internet et ADSL ou encore de dentifrice..Audrey posait pour des magazines de modes de grands couturiers,pas pour des publicitées débiles.Bref,elle continuat:

"Et vous-même?"

lui demandat-elle comme pour changer de sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:35



    Alors que Zoey regardait sa montre une énième fois, non pas car elle s'ennuyait mais parce qu'elle était assez angoissée à propos de son travail. Elle espérait ne pas arriver trop en retard pour ne pas se faire taper sur les doigts, mais en même temps, voulait trainer un maximum pour passer le moins de temps que possible dans les locaux du journal. Bizarre pour une femme qui aime son travail. Logique pour une femme qui déteste sa patronne.
    Quand la jeune femme annonça à Zoey qu'elle était mannequin, cette dernière ne put s'empêcher de sourire. Ce job lui allait à merveille. Son interlocutrice était une très belle jeune femme, qui avait été gatée par la nature. Elle avait eu de la chance de pouvoir entrer dans ce monde là, que Zoey ne comprendra jamais d'ailleurs. Un monde tellement à part... Ne connaissant pas trop l'univers de la mode, la jeune journaliste ne savait pas trop quoi en penser. Tous les clichés comme quoi les hommes étaient éféminés et s'aimaient défilaient dans sa tête. Mais si cela se trouvait, c'était un monde comme les autres. Après tout, l'oncle de la jeune femme est mariée à une dame charmante qui n'a rien à voir avec tout ça. Bref, le titre de mannequin allait à ravir à Audrey.
    Quand cette dernière lui annonça qu'elle ne travaillait pas ce jour là, Zoey fut assez déçue mais garda le sourire. Cela paraitrait étrange si elle montrait un visage triste (à croire que le mannequinat avait une importance extraordinaire à ses yeux). Tanpis pour l'excuse, elle arriverait au journal sans rien et se ferait une fois de plus sermoner. Elle commençait à avoir l'habitude après tout, mais se faire traité de "Clocharde qui n'a pas assez de fric pour se payer un réveil" n'est vraiment pas agréable. Même si on l'entend une centième fois. Quand Audrey lui retourna la question, Zoey se grata la tête avec un sourire géné:


    " Oh, eh bien, je suis journaliste au Times, rubrique sportive. J'adore le sport et j'ai toujours voulu m'y consacrer. Pas de cette façon, mais vu comme je suis une pro... Enfin. D'ailleurs, je devrais être à la rédac' depuis... quelques heures. Mais je préfère rester ici. "

    Zoey s'attendait à voir le regard d'Audrey grandir et ses sourcils froncer d'incompréhension. Tout faire pour arriver en retard ? Ce n'est pas commun. Les gens sont étranges ici. C'était surement ce qu'elle devait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Evans

Audrey Evans


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:18

Audrey sourit,en écoutant Zoey lui expliquer le "détails" de son métier..Audrey avait voulut être journaliste de mode a une époque,elle trouver cela passionant.Mais finalment elle préférer figurer dans les magazines en tant que Model de Publicités,c'était meux ainsi car tout chose a sa place.
Quand Zoey annonçat a Audrey qu'elle voulait "arriver en retard" a son travail alors qu'elle semblait l'adorer,elle ne comprit pas d'avoir et arquant un de ses fins sourcils,ensuite elle réfléchit et se dit que c'était surement a cose desa patronne ou de ses collèges.Ce n'est pas toujours facile de travailler avec des personnes que l'ont aime pas ou qui ne vous aiment pâs..Déliah en savait quelques choss car des disputes et jalousies éclataient souvent entre mannequins,surtout lorsque els autres était jalouses d'Audrey...

"D'accord je voit..."

Dit Audrey dans un sourire un peu amusé a l'idée que cette femme si couageuse ne veuille pas aller a son travail pour n'importe quelle raison ou tout simplement par flemme ou fatigue.

"Vous voulez un autre chocolat chaud ou un café?"

demandat Audrey

"Jevous l'offre,a moins que vous ne préférerier aller a votre travail,je m'en voudrais que vous perdier votre emploi par ma faute.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coin du feu {Audrey} Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu {Audrey}   Au coin du feu {Audrey} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin du feu {Audrey}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUDREY EVANS <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.THE THAMES, hôtel de luxe__. :: 
{ Salon
-
Sauter vers: