Alone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pen Musgrave [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Pen Musgrave [U.C] Empty
MessageSujet: Pen Musgrave [U.C]   Pen Musgrave [U.C] Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:14

Vos papiers, s'il vous plait !


    Nom:
    Musgrave

    Prénom:
    Penelope (mais elle se fait appeler Pen)

    Age:
    28 Ans

    Date de naissance:
    Pen est née le 28 Septembre, enfant prématurée, elle aurait du naitre au mois de Décembre....

    Origines:
    Australienne et Anglaise

    Profession:
    Serveuse

    Richesse: $, $$ ou $$$
    $$

    Lieu de résidence:
    Londres, en Angleterre, dans une maison, héritage de son parents....


Biographie, merci !


    Famille:
    Penelope n'a pas été vraiment gatée au niveau familial, en effet, fille unique, son père décède lorsqu'elle est agée de treize ans...sa mère ne tarde pas à se mettre avec un autre homme qui n'est en réalité qu'un alchoolique...Pen demandera plusieurs fois à sa mère de quitter cet homme qui la bat parfois , mais cette dernière refuse et menace sa prpre fille de porter plainte si elle n'arette pas avec cela...touchée par le comportement de sa mère, la jolie Musgrave déménage à Londres et quitte Sydney , ainsi que sa famille...

    Caractère:
    Le caractère de Pénélope ? vous souhaitez vraiment le savoir ?...alors c'est partit !
    La jolie Musgrave est une jeune femme tout d'abord Comique, en effet, la jolie brune à le sens de l'humour et elle n'est pas vraiment suceptible lorsque Harry lui donne ses célèbres surnoms, elle le prend plutot à la rigolade...
    Ensuite, Pen est une jeune femme Exigente, très exigente ! alors attention à vous ^^
    Penelope est également très Curieuse, lorsqu'elle souhaite savoir quelque chose alors vous pouvez etre certain qu'elle n'arettera pas de vous "harceler" sans savoir ce qu'elle veut savoir !
    De nature Joyeuse, Pen a souvent le sourire aux lèvres et elle met souvent la joie d evivre aux personnes qu'elle apprécie le plus....Elle a également un fort caractère et lorsqu'elle est énervée, elle aime avoir le derner mot !
    Mais notre cher Penelope c'est également etre Charmeuse lorsqu'elle le veut...

    Physique:
    Penelope a un physique plutot aventagieux , elle n'est ni trop maigre , ni trop grosse , ni trop petite, ni trop grande, elle a les cheveux bruns foncés mais ces derniers deviennent clairs au soleil qui lui arrivent un peu plus bas qu'aux épaules .
    Elle a les yeux verts qui deviennent marron au soleil , elle s'habille plutot tendance mais elle mais rarement des jupes elle est plus robes pendant l'été , elle met souvent des lunettes de soleil sa lui donne un style qu elle adore , sans pour autant ete superficiel....à part cela, la jolie brune n'est pas une fille qui se vante ur son physique, loin de là....

    Biographie:
    L'histoire de Penelope n'est pas l'une de splus joyeuse et des plus imples, mais si vous insistez alors, voici le commencement:
    La jolie Penelope voit le jour le 28 Septembre à Sydney, en Australie...Enfant prématurée de trois mois, Pen faiit toute l'attention de ses parents et de leurs amis...Fille unique, la jeune Penny vie dans une famille modeste avec son père et sa mère qui lui portent beaucoup d'affection et d'amour...mais voilà, tout changea lorsque:

    Agée de treize ans, la vie si belle qu'avait vécue Pen auparevent va changer du tout au tout...un agent d epolice vint leur anoncer la mort prématuré de son père, décédé dans un accident de voiture...la jeune Penelope reste sous le choc, mais cela ne semble pas réciproque pour sa mère qui s'en remettra bien vite...

    Agée de dix-sept ans, terminant ses études, ou la jeune Penelope ne se révèle pas des plus douée....sa mère, lui apprend l'existance d'un homme dans sa vie, ce dernier deviendra son beau-père....mais voilà, cela aurait pu faire ça plus grande joie, mais non, cet homme que sa mère aime est un alchoolique ....Pen demandera à mainte reprise à sa mère d equitter cet homme mais sa mère refusera toujours, et la menacera meme de porter plainte si sa fille continuer à la harceler avec ça...
    brisée et déçue par sa mère, la jolie Pen déménagera de Sydney pour se rendre à Londres !

    Relations:
    Harry McGowan (♥) "Nous vivons ensemble depuis deux ans maintenant, c'est ça ? Même si on se dispute régulièrement, je l'aime toujours et toujours ! Il est idiot, mais je lui pardonne. Ce n'est pas de sa faute (rires)"
    James Walter (♥?) "Ce que j'éprouvais aux USA n'était que de l'amitié, mais depuis que je l'ai revu tout récemment, je me comporte bizarrement. Je crois que quelque chose a changé, mais c'est encore flou. On verra..."

    Autres: Facultatif.


Le mot de la fin


    Prénom/Pseudo:
    //

    Groupe:
    Inhabitants

    Avatar:
    Evangeline lilly

    Présence:
    7/7 pendant les vacances et 2/7 pendant les cours.

    Niveau RP:
    environ 10 minimum, mais plus lorsque l'inspiration est là ^^

    Où avez-vous connu le fo' ?:
    Partenariat

    LONDON:
    OK



Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Pen Musgrave [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pen Musgrave [U.C]   Pen Musgrave [U.C] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12



    Rebienvenue Wink
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Pen Musgrave [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pen Musgrave [U.C]   Pen Musgrave [U.C] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:47

Merci Smile

Voilà, je crois avoir terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Anderson

[ Adm!n ]Behind smiling face...

Zoey Anderson


Féminin Nombre de messages : 299
[ MUSIC ] : My Chemical Romance - Sleep
[ AGE ] : 26 ans
[ BUT ] : Espérer que sa patronne ait été rayée de la surface de la Terre.
Date d'inscription : 04/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Chic, je vais m’en mettre plein les poches !’

Pen Musgrave [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pen Musgrave [U.C]   Pen Musgrave [U.C] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:21



    C'est parfait !
    Fiche validée, Code OK
    Bon RPG =)
Revenir en haut Aller en bas
James Peterson
[ Modø ] Perfect and D etermined
James Peterson


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
:

Pen Musgrave [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pen Musgrave [U.C]   Pen Musgrave [U.C] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:59

Biienvenue en retard =D

Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Pen Musgrave
[Admin] indécise but...
Pen Musgrave


Nombre de messages : 75
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 28 Ans
[ BUT ] : Trouver ce qui se passe avec l'aide de Harry et James.
Date d'inscription : 06/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

Pen Musgrave [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pen Musgrave [U.C]   Pen Musgrave [U.C] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pen Musgrave [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Pen Musgrave [U.C]   Pen Musgrave [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pen Musgrave [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.GROOM SERVICE__. :: 
{ Hey, Who Are You ?
 :: Nice To Meet You
-
Sauter vers: