Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What the hell is going on there?? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Walter

avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

MessageSujet: What the hell is going on there?? [LIBRE]   Sam 16 Fév - 4:53

James s'arrêta et regarda pendant quelques secondes l'hôpital où il travaillait s'élever au dessus de sa tête. Après avoir errer un bon bout de temps dans la ville avant de constater avec effarement qu'elle était totalement déserte, il s'était rivé vers un lieu tellement familier et confortable pour lui...son élément. Il espérait que l'hôpital marcherait encore, qu'il y trouverait une bonne partie des habitants réfugiés pour une raison qu'il ignorait encore. Il était quand même impossible que, du jour au lendemain, toute la population de Londre était partie sans aucune traces, même pas de bataille, de sang ou de blessés??

Non, d'après James, il y avait une explication rationnelle à tout ça. Il le fallait! Sinon...sinon quoi?? Que pourrait-il faire?? James voudrait trouver d'autres survivants, sauf Penny qu'il avait rencontré tout à l'heure à son grand soulagement...si elle était vivante, il devait bien y en avoir dans le même cas quelque part non?? Et après avoir arpenté la ville, il avait finit par se dire que le meilleur endroit où vérifier était probablement cet hôpital. Il déglutit en s'apercevant que son souffle qui s'était accéléré dans sa course folle s'était légèrement ralenti et regarda pour la dix millième fois il lui semblait autour de lui, espérant encore une fois de voir apparaître une personne, une petite personne, n'importe qui, n'importe quoi même! Même si d'un côté, il ne détesterait pas être seul en ville avec Penny...

Gardant cette pensé dans un coin de son esprit afin de se réchauffer plus tard et de se réconforter au besoin, il plissa les yeux et continua sa scrutation, le coeur palpitant. Puis, soudain, il entendit un bruit derrière lui, vers une route. Quelqu'un était là....il n'était pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Jack Swallo

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’C'est une bonne chose

MessageSujet: Re: What the hell is going on there?? [LIBRE]   Sam 16 Fév - 21:58

Jack sortit de l'appartement de Kelly histoire de prendre un peu l'air. Il n'avait pas bouger de là-haut depuis qu'il s'était rendu compte qu'un détective le suivait. Mais ce n'était pas un type comme lui qui allait l'empêcher de vivre. Surtout si il s'agissait d'un enquêteur payé par cet ordure de James Peterson.

Il avait donc décider de prendre l'air. Jusque là, il ne s'était pas sentit suivi. Soit le détéctive avait laché l'affaire, soit il ne s'était pas rendu compte que Jack n'était plus dans l'appartement. Si ce dernier devait en arriver au poing pour mettre les chose au clair, ce n'était pas un problème.

La ville de Londres en totale inactivité, c'était plus effrayant que ça en avait l'air. Se promener dans cette grand ville, pourtant totalement vide donné l'impression d'être seul au monde. Ce qui n'était pas une impression très loin de la réalité après tout. Mais Jack ne se sentait de toute façon pas très concerné par ces disparitions soudaine. Avec un peu de chance, James avait disparu, lui aussi, comme tous les autres ? Il ne le savait pas et n'avait nullement l'envie de le savoir.

Alors qu'il se frayer un chemin entre les voitures immobiles, il aperçut quelqu'un, face à un hopital. Oui, quand personne ne bouge, quelqu'un qui déroge à la règle se repère très vite. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il avait démasqué le détéctive, qui ne semblait toujours pas s'être décidé à sortir suivre sa cible. C'était déjà ça.

Il décida d'aller voir l'inconnu, peut-être en savait-t-il plus sur la situation ? Ce n'est pas que cela intéréssait particulièrement Jack, mais après tout il pouvait bien sympathiser avec les rares "survivants" de la disparition. Et puis, il se sentait peut-être seul, lui aussi.

Il s'approcha donc du jeune homme qui semblait presque rassuré de voir quelqu'un d'autre que lui dans le coin. Jack ne savait pas vraiment quoi dire, la situation était loin d'être habituel après tout.


- Hm, bonjour ! Vous étiez employé dans cet hopital ?

Il tendit la main à l'inconnu et se présenta.

- Jack Swallo, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Walter

avatar

Féminin Nombre de messages : 75
Age : 28
[ MUSIC ] : //
[ AGE ] : 30 ans et toutes mes dents!
[ BUT ] : Trouver le dekessé qui se passse ici??!!! lol
Date d'inscription : 07/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’Je dois faire quelque chose pour nous sortir de là...’

MessageSujet: Re: What the hell is going on there?? [LIBRE]   Jeu 21 Fév - 6:50

James eut un sourire à L,étranger. Il ne le connaissat pas, en fait il ne connaissait pas grand-monde à Londre, mais il était tout de même extrêment souolagé de voir que quelqu'un d'asutre avait survécu à il ne savait pas quoi...Il le laissa approcher de lui, puis se décida à le saluer,.

-Salut...

Il jeta un regard inquiet vers la batisse imposante de l'hôpitasl, qui semblait aussi déserte que la ville ele-même. Puis, il répondit enfin à l'homme, ne pouvant retenir un pincement au coeur.

-Oui...Jje suis neuro-chirugien...

Il tendit alors une main à l'homme pour se présenter,.

-James...James walter.

Puis, comme mécaniquement, son regard se reporta sur l'hôpital, comme si, magré ses observations de tout à l'heure, il espérait encore que quelqu'un en sorte. Alors il se mit à faire un peu plus son curieux sur le nouveau venu.
Il soupira.


-Bizare tout de même, la ville vide du jour au lendemain...vous avez vu queqlu chose??

[Désolé pour les fautes de frapes, je vois rien sur l,écran totu est trop foncé je peux pas lire très bien apart en surlignant lol]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-reversed-rpg.activebb.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What the hell is going on there?? [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell is going on there?? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.LONDON CITY__. :: 
{ Other Places
 :: St Thomas' Hospital
-
Sauter vers: