Que feriez vous si vous êtiez seul(e) au monde ?


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Confrontation (James Peterson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Swallo

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
: ’C'est une bonne chose

MessageSujet: Confrontation (James Peterson)   Dim 17 Fév - 22:55

Jack avait pris la décision de retourner vivre à l'hotêl. Etre hébergé par Kelly était une chose agréable mais maintenant qu'il savait que Walt, le détéctive qui le suivait partout, n'était plus une grande menace, il n'avait aucune raison de ne pas retourner vivre ici. Du moins, dans l'immédiat. De toute façon, il avait prévu de rendre visite à Kelly très régulièrement.

Ce soir-là, il s'était installé dans un fauteuil, au coin du salon. Il y avait une bonne ambiance, et la salle était animé. Enfin, animé était peut-être un grand mot mais compte tenu de la situation, c'était très certainement l'endroit avec la meilleur ambiance de toute la ville de Londres. Les habitants de l'hôtel était tous là. Un barman servait toutes sortes de coktails et de boissons alcoolisés. Et des joueurs étaient regroupés autour des casinos, dépensant en masse l'argent dont il ne savait plus quoi faire. Finalement, dans cet hotêl, tout pouraissait normal. Il était étrange que seuls les habitants du Thames n'avaient pas été touché par les disparition. Qu'avait-il de si spécial, cet endroit ?

Enfin, les grandes questions n'étaient pas vraiment à l'ordre du jour. Jack avait assez de problèmes sur le dos pour ne pas s'en rajouter d'autres inutilement. Il ne savait même pas ce qu'était devenu James. Alors qu'à la base, c'est pour lui qu'il était venu ici. Etant un habitant de l'hôtel, il était surement encore en vie, mais rien n'était sûr... Il ne savait pas non plus si Walt le suivait toujours. Et il ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire maintenant. Avec toutes ces mystérieuses disparitions, tous les plans qu'il avait prévu afin de détruire la vie de James tombait à l'eau. Le jour de l'incident était le jour J. Celui où ce dernier devait enfin payer ses dettes, avec des interêts salés. On peut dire qu'il avait de la chance... beaucoup de chance.

Mais maintenant, les plans autrefois parfaitement clair de Jack devenaient complètement flou. Que ferait-il si il se trouvait nez à nez avec la personne qu'il haie le plus au monde ? Mettrait-il ses plans à éxecution, malgré la situation actuelle ? Ou fermerait-il les yeux pour le moment, en attendant que tout redevienne normal ? La deuxième option était sans doute la plus sage. Il avait attendu bien trop longtemps pour prendre le risque de tout foutre en l'air. Mieux valait attendre que la situation redevienne aussi clair qu'elle l'était avant. Si, bien sûr, on tient compte du fait que tout va bientôt s'arranger ? Là encore, rien n'était moins sûr...

Jack se leva jusqu'au bar, pour y prendre un verre, et réalisa soudain que James était peut-être dans l'hôtel. Après tout, il ne devait pas avoir d'autres endroits où vivre pour le moment, comme tout le monde d'ailleurs. Retournez dans l'hôtel n'était finalement pas une si bonne idée que ça. L'idée de se confronter à James était loin d'enchanté Jack qui n'avait pas vraiment la tête à ça.

Et pourtant... il était maintenant trop tard pour faire demi-tour. Jack ne put s'empêcher de regarder autour de lui, et il le vît. Lui, Jack, celui qu'il avait suivit jusqu'ici dans le but de le détruire, à jamais. Il n'avait pas fait de plans d'attaques précis mais une chose est sûr, si Londres n'avait pas été victime de disparitions, James ne serait pas là à l'heure actuelle, en train de siroter tranquillement un verre de je ne sais quoi. Jack le regardait, ne sachant plus vraiment ce qu'il devait faire. Fuir ? Se cacher ? Faire comme si il ne l'avait pas vu ? Aller lui parler ? Aller le frapper ? Beaucoup de possibilités s'éffacèrent quand leurs regards se croisa. Le visage de James se déforma, sans doute de la peur, ce qui était parfaitement justifié. Celui de Jack restait froid, le regard vide.

Le policier quitta le bar, sans finir son verre, prenant rapidement ses affaires à la main. L'escroc, lui, se lança à sa poursuite. Situation plutôt étrange, mais après tout, à l'heure actuelle, rien n'était normal.

La poursuite continua jusqu'à ce qu'il arrivèrent dans un endroit plus calme. Totalement calme d'ailleurs. Il n'y avait pas la moindre personne à l'horizon. A en juger par la scène qui dominait la pièce, il s'agissait sans doute de la salle de spectacle. Rempli de fauteuils et de billards.

Les deux ex-amis était là, James tournait encore le dos à Jack.


- Hey James, ça va depuis le temps ? Tu viens pas me dire bonjour ?

Des paroles ironiques, un sourire malsain. Le moment qu'il attendait depuis si longtemps était enfin arrivé. Mais qu'allait-il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Peterson
[ Modø ] Perfect and D etermined
avatar

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/01/2008

I am what I am
[R]elations
:
[F]ree Talk
:
[L]ondres désert ?
:

MessageSujet: Re: Confrontation (James Peterson)   Mer 27 Fév - 5:51

James n'avait pas mal rien de prévu aujourd'hui. Il était simplement assit sur son derrière à écouter la télévision. Ce dernier n'était pas encore au courant que Jack était à cet endroit même ! Mais il sentait que quelques choses clochait avec sa soeur ! Elle l'appelait très souvent et James n'avait jamais le temps de répondre. Drrrinnnnggg !! Voilà ! Encore elle.. Kelly Peterson n'arrêtait pas de l'appeler ! Pourtant, James était reconnaissant de cela. Mais il n'avait jamais eu le courage de la rappeler. Tout simplement parce que la gêne nuisait le pauvre garçon. Il avait beaucoup de gêne ! Cela ne parraît pas quand on le regarde de loin, mais... Quand on se met accros à lui, on peut voir qu'il est un garçon très timide, à son âge. Des fois, il peut être un peu trop direct, et dit ce qui lui passe par la tête. Mais cela, juste quand il est de bonne humeur. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Il était pas de bonne humeur du tout ! Il ne savait pas quoi faire ce temps-là. Cela me semblait très différent de hier ! Il avait fleurter toute la journée en companie d'une femme superbe ! Il l'avait trouver mignonne, mais pas assez de l'interrieur à son goût. Il se doutait pas que celui-ci, Jack Swallo le suivait depuis le début. Mais il se doutait que quelques choses se passait derrière lui. S'était lui ! Alors la.. Chalopatte !

James avait eu une petite envie d'aller prendre l'air fraîche de l'hôtel. Il avait prît la décision ce matin de rester dans sa chambre afin de s'emmerder, mais enfin.. Il n'était incapable de le faire. C'Était incensé. S'emmerder une si belle journée dans cette stupid chambre avec une télévision géante. Arf..! Il n'avait pas envie de l'écouter toute la journée. Alors, après un long moment d'hésitation, il décide enfin d'aller prendre.. Évidemment l'air fraîche de l'hôtel ! Il y avait tout à cette endroit pour distraire les personnes qui y habitent. Quoique.. Ils sont tous riches ! Alors il vaut mieux les distraire ou sinon... Sa ira très mal pour le directeur !

Bref; il eu la superbe idée d'aller à l'exterrieur de sa chambre. Non pas à l'exterrieur de l'hôtel, mais bien de sa chambre. Car il avait été toute la journée dehors hier. Alors, aujourd'hui, il fallait qu'il prenne une pause ! Alors, pas de sorties aujourd'hui. Non à sa ! Alors il enfila ses chaussures, et se rendît en dehors de sa chambre pour ensuite fermer sa porte à clé. Eh oui ! Il était prudent ce petit James !

Ses pensés l'envahissait. Il pensait toujours à sa soeur qui n'arrêtait pas de l'appeler à chaques minutes. Il avait beau allé répondre mais.. Toujours à la dernière minutes.. Cela faisait : Bip ! Bip ! Bip...! Aucune personne à l'appareil. Pourtant, il avait un afficheur ! Mais il n'avait jamais eu le courage de la rappeler. Tout simplement parce qu'il ne voulait pas la faire souffrir..Pourquoi ? Je n'en sais rien du tout !

Alors que James était rendu à mis chemin, il découvrît un étrange événnement. Il y avat un tas de gens devant une porte. Quoique.. S'était encore les foutus papparazzi. Alors, il N'en a pas prît compte, et continuit son chemin. Alors qu'il se situe devant le salon, il entre dans la pièce.. Personne. Bizzare.. Très très bizzare. D'habitude, il y avait toujours des gens qui était entourés par le feu. Qui se situait sur le mur du grand salon. Mais là, s'était différent. Il y avait personne ! Bref; il se rendît au beau milieu du salon, lorsqu'il entendît une voix mystérieuse.. Qui me semblait reconnaissante.. *Mais oui ! Ce bon vieux cher Jack Swallo. Arf.. J'ose pas trop parlé de lui. Quel culot ce gars !* Alors, James se retournît, avec un sourire maléfique.


- Mais que fais-tu içi Jack ? Tu viens encore me faire casser les pieds ? Ho mais attend ! Je sais pourquoi tu fais cette tête ! Tout simplement parce que tu n'as pas passé ton examen.. Zut ! Je suis vraiment désolé pour toi hein !

Gagné ! James était un peu trop dur avec lui mais.. Il disait amplement ce qu'il lui passait par la tête. Quoi il est égoïste alors.. Quoique ce n'est que son caractère qui lui fait cela !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Confrontation (James Peterson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alone. :: &.THE THAMES, hôtel de luxe__. :: 
{ Salon
-
Sauter vers: